Pression turbo 0,7 malgré les boostjets

Un souci, un ennuis c'est ici

Pression turbo 0,7 malgré les boostjets

Nouveau messagede Valy13V6TURBO » Jeu Fév 07, 2008 8:16 pm

Bonjour à tous ,
Le boitier JWT de chez Olivier est enfin arrivé.Il fonctionne malgré une alerte:voyant check allumé,couper contact,débrancher batterie toute la nuit,rallumé,depuis impec.Sauf que la pression turbo monte pas plus que 0,7 comme à l'origine......Cependant ,je l'ai qques fois
J'ai démonté les durites des boost , controlé leur engagement ,mis un collier rislan :toujours pareil
Precision:quand j'attendais le boitier JWT,j'avais les boost et donc mon boitier d'origine,la pression montait 2à3 fois à 1 bar puis montait jusqu'à 0,7 bar (Henri et Olivier m'avait dit que je pouvais rouler ainsi mais que l'ECU d'origine mettrait en Safe Boost Mode au bout de qques accélérations),aurai je déréglé autre chose?
Quelqu'un a t il eu le probleme,ou ça peut etre quoi?
Merci pour vos réponses
A+
Valery
Valy13V6TURBO
 
Messages: 15
Inscription: Ven Nov 03, 2006 8:42 pm
Localisation: GRANS

Nouveau messagede tof » Jeu Fév 07, 2008 10:26 pm

Fait un test ECU pour voir se que sa dit déjà :wink:
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
tof
Modo Fairlady
 
Messages: 1785
Inscription: Lun Jan 16, 2006 9:44 pm
Localisation: haute-savoie

Nouveau messagede Didier » Ven Fév 08, 2008 10:12 am

Tu devrais la passer à la balise pour voir si tu n'as pas un code défaut, qui te mettrait la voiture en mode sécurité.

Si ce n'est pas le cas il faut chercher autre chose comment tu prends ta pression de turbo ?

Ce qui est étonnant c'est qu'en hiver tu ne devrais avoir aucun mal à prend le 0.99
Didier
 


Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron