Base, je dirais 2.2 devant et 2.4 derrière.
Tourner, je suppose que tu veux dire piste?
Impossible de dire, chaque auto a ses particularités, et selon les pneus (marque) ça change aussi!
Tu vas chauffer et la pression va monter. Pendant ce temps là, la gomme va chauffer aussi et se ramolir. L'idée, c'est de garder la bande de roulement plate en contact avec la piste. Pas trop mou, sinon les flancs rendent les trajectoires molles, et pas trop dur sinon la bande de roulement gonfle, et seul le centre de la bande travaille.
Un thermomètre est sans doute le meilleur outil pour régler sa pression!
Plus chaud sur les flancs que sur la bande de roulement: pas assez gonflé.
Plus chaud sur la bande de roulement que sur les flancs: Correct... si la température est la même sur toute la largeur de roulement!
Plus chaud an centre de la bande de roulement que sur les côtés: Trop gonflé.
Après, selon le circuit tourne à gauche ou tourne à droite en majorité, tu n'auras jamais les mêmes températures gauche et droite!
Ya ceux qui équilibrent, et ya les autres qui différencient...
Et bien entendu, tout change en fonction de la température du tarmac au cours de la journée!!
Simple le gonflage? Sur la route oui pour le cruizing dans les limites de vitesse.
Pour le reste, c'est un art!