moky92 a écrit:Et le test de fuite?...
Pour les durites ? Je pensais faire ca apres l IAA . Tu penses que je devrais tester les fuites avant ?
moky92 a écrit:Et le test de fuite?...
Bloodz a écrit:c'est un petit outils indispensable pour tout possesseur de Z. Il se met en lieu et place du filtre a air. Il te permet d'injecter de l'air dan ton circuit d'air, pour déceler les fuites.
Tu injecte jusqu'a 3bar, si la pression descend, et bien tu as une fuite dans ton circuit.
http://www.boostpro.net/prodtester.html
Commande le si tu n'en as pas ! Je l'ai pris sur ce site (plein d'autre ici aussi)
Single Pop (Gauged)
with Tire Valve Adapter
$20 + $4.60 shipping (environs 19€)
hometheater a écrit:moky92 a écrit:Et le test de fuite?...
Pour les durites ? Je pensais faire ça après l IAA . Tu penses que je devrais tester les fuites avant ?
moky92 a écrit:hometheater a écrit:moky92 a écrit:Et le test de fuite?...
Pour les durites ? Je pensais faire ça après l IAA . Tu penses que je devrais tester les fuites avant ?
ou avant ou après mais pour moi c est une fuite!
c est exactement le même symptôme que j avais
motorsport56 a écrit:A titre indicatif , lorsque l'on paye le mano pour les fuites d'air , il envoie un second avis de paiement de 10$ pour livraison France...
Bloodz a écrit:je viens de voir un info de ASH (posté par Gally sur un autre forum) : d'apres ASH il ne faut pas dépasser 5psi (0.3b) ! Car tout simplement y'a des organes qui aime pas la pression positive, et que ca risquerait de les endommager.
moky92 a écrit:...
motorsport56 a écrit:Moi je crois que je détiens le record de pression d'air , adolescent j'ai explosé le pneu de ma 51 en voulant faire la pression...je crois que le garagiste n'a jamais rigolé autant dans sa vie.
Moi j'ai cru que mon coeur allait lâcher et mes oreilles ont sifflé pendant 30mn
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