Réglage CAS précisions ?

Un souci, un ennuis c'est ici

Réglage CAS précisions ?

Nouveau messagede motorsport56 » Sam Fév 23, 2013 4:08 am

J'ai parcouru la fonction recherche en Long et en large mais je n'est pas trouvé d'explication très explicitent pour régler le CAS.

A ce que j'ai compris, il faut démarrer la voiture au ralenti (avoir un ralenti stable) , vérifier la poulie devant la distri (celle graduée) à la lampe stroboscopique et régler le CAS pour que cette poulie indique 15 degrés à la lampe stroboscopique.

La partie que j'ai moins compris , c'est la partie connection avec le PTU et une bobine d'allumage ???

Là je suis largué, on connecte quoi et où :?: :?: :?: :?:

Je pense que je ne suis pas le seul à n'avoir pas compris grand chose et je pense qu'un petit dévellopement " pour les nuls" serait instructif ...

Quelqu'un peut-il se lancer dans un petit TUTO façon "pour les nuls" :wink:

On attend un gentil volontaire :D

Merci.
Vive les bi-turbo (ex-supra uk mk4 TT et 3000GT Eu mais 300 zx Eu TT)
Avatar de l’utilisateur
motorsport56
 
Messages: 70
Inscription: Mar Aoû 02, 2011 6:12 pm
Localisation: Morbihan (56)

Re: Réglage CAS précisions ?

Nouveau messagede MOI3 » Sam Fév 23, 2013 6:04 am

tout depends de ta lampe strobo en faite !
si t'as un vieux modele il te faut rajouter un fils de bougie entre la bobine du cylindre 1 et la bougie pour que ta lampe lise l'info ...

si t'as un modele plus recent et de bonne qualite la pince induction pourras trouver l'info avec le fesceau au niveau de la bobine 1 ou sur le loop du fesceau au niveau du ptu

en gros y'a pas une methode mais plusieurs , si ta lampe flash pas essaye autre chose ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey

Re: Réglage CAS précisions ?

Nouveau messagede doomastor » Lun Fév 25, 2013 12:13 pm

La méthode la plus fiable reste la connexion sur la bougie du cylindre n°1. Les boucles (1 à côté du PTU et une autre à côté de la boite à fusible) donnent trop souvent des infos de mauvaises qualité.
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
Avatar de l’utilisateur
doomastor
Modo Fairlady
 
Messages: 2606
Inscription: Mar Sep 30, 2008 12:31 am
Localisation: Ile de France (92)


Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron