Sans plomb 95/98, additif pour modèle d'origine ?

Un souci, un ennuis c'est ici

Re: Sans plomb 95/98, additif pour modèle d'origine ?

Nouveau messagede Gally112 » Mer Fév 13, 2013 3:24 pm

moky92 a écrit:Le gasoil est gras


Ha ... Et l'huile c'est pas gras ... :roll:
...de retour ...
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Re: Sans plomb 95/98, additif pour modèle d'origine ?

Nouveau messagede MOI3 » Mer Fév 13, 2013 3:27 pm

les gas-oil c'est composer d'huile donc gras ...
pourquoi certain diesel roule a l'huile de friture croyez vous ... y'a pas grosse difference de carburant !

donc des residus sa dois donner un risque de diminuer la resistance au cisaillement car l'huile est pas d'aussi bonne qualite que de la 10w60 mais avec le mecacyl derriere sa rattrape ! donc dois y'avoir un risque quand meme mais vraiment minime je pense si tu vidange bien surtout que tu revidange derriere avec de l'huile donc dois pas rester grand chose en residu quoi qu'il arrive ...
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Re: Sans plomb 95/98, additif pour modèle d'origine ?

Nouveau messagede carangue » Mer Fév 13, 2013 3:59 pm

Si il reste autant d'huile dans le circuit que dans le carter (7l au total), c'est pas des traces mais une quantité certaine...

Première vidange tu met 3.5 l de gazoil, tu obtiens un mélange à 50%.
Vidange, tu enleve 3.5l et tu mets ton huile de daube. Tu as alors un mélange composé de 25% de gazoil.
Tu revidange 3.5l tu met la bonne huile, et là il reste encore 12.5% de gazoil.

C'est loin d'être rien. :roll:

Et c'est surtout pas fait pour marcher avec ça.
C'est pas parce qu'on peut utiliser du gras comme carburant de moteur diesel qu'on peut utiliser un carburant pour lubrifier.

Les risques sont de transformer une huile haut de gamme en huile plus mauvaise que les premiers prix d'huile minérales.
Si tu vide completement le circuit c'est pas la même histoire, mais la question est pourquoi ce faire tant chier et prendre le risque ?
Il y a des huiles et des additifs pour maintenir un moteur propre et un filtre à huile pour retenir la m.rde.
C'est pas un C15...
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Re: Sans plomb 95/98, additif pour modèle d'origine ?

Nouveau messagede moky92 » Mer Fév 13, 2013 4:42 pm

les gars je crois qu il y a un truc que vous avez pas compris...

moi je parle pour un moteur qui a pas tourné depuis longtemps!!! ALLLO

il y a des depots dans le moteur que meme une huile n enlevera pas et bien sur qu a la fin on vide le circuit complet ca me parait evident... :roll:

Gally112 a écrit:
moky92 a écrit:Le gasoil est gras


Ha ... Et l'huile c'est pas gras ... :roll:


bien sur que si c est gras ou c est que t as lu que je disait le contraire...


de toute facon les ancien rattrape des moteur stocker comme ca depuis des generation et certain moteur ne font plus de bruit sur le haut moteur apres une vidange au gasoil alle m expliquer pourquoi?!

enfin bon vous faites comme vous voulez mais regarde un peu ce qui se dit sur cette pratique et vous verrez que beaucoup le font!
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Re: Sans plomb 95/98, additif pour modèle d'origine ?

Nouveau messagede PadawaZ » Mer Fév 13, 2013 4:48 pm

@gally c etais we l humour pour ge preparer a la phase pipi caca il te reste encore 2 ans 2.5 ans lol

Donc dans la 300 il y a 7l et on en vidange que 3.5 :shock:

Pour le gasoil on met a peine 1 l ca sufffit. On fait pas un plein non plus.
En Z

Jeune PadawaZ tu sera un jediZ quand comme moi 900 Z tu auras [YodaZ]
Maitre MyaguiZ quand est ce que j'aurai les clefs de la Z tais toi scarabéZ lustré frotté lustré frotté ....
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Re: Sans plomb 95/98, additif pour modèle d'origine ?

Nouveau messagede Gally112 » Mer Fév 13, 2013 5:28 pm

moky92 a écrit:les gars je crois qu il y a un truc que vous avez pas compris...

moi je parle pour un moteur qui a pas tourné depuis longtemps!!! ALLLO

il y a des depots dans le moteur que meme une huile n enlevera pas et bien sur qu a la fin on vide le circuit complet ca me parait evident... :roll:

Gally112 a écrit:
moky92 a écrit:Le gasoil est gras


Ha ... Et l'huile c'est pas gras ... :roll:


bien sur que si c est gras ou c est que t as lu que je disait le contraire...


de toute facon les ancien rattrape des moteur stocker comme ca depuis des generation et certain moteur ne font plus de bruit sur le haut moteur apres une vidange au gasoil alle m expliquer pourquoi?!

enfin bon vous faites comme vous voulez mais regarde un peu ce qui se dit sur cette pratique et vous verrez que beaucoup le font!


merde mais t'est avec qui toi .... les "je met du gasoil ça nettoie" ou les "je met pas de gasoil c'est mal"

... et puis en meme temps moky ... findus ne m'était pas de cheval dans leur lasagne ... :mrgreen: :mrgreen:
...de retour ...
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Re: Sans plomb 95/98, additif pour modèle d'origine ?

Nouveau messagede moky92 » Mer Fév 13, 2013 5:35 pm

Moi je suis avec l homme qui murmuré a l oreille des lasagnes!
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Re: Sans plomb 95/98, additif pour modèle d'origine ?

Nouveau messagede flozx » Mer Fév 13, 2013 7:11 pm

pour revenir au 95 ou 98, la mienne (stock) tourne a 80% du temps au 95 et marche tress bien, la seul différence est que quand elle tourne au 98, j ai plus de retour de flamme et de jolies flammes qui sortent par les echapement (cf le passage au banc a paris :mrgreen: )
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Re: Sans plomb 95/98, additif pour modèle d'origine ?

Nouveau messagede Pascalou » Mer Fév 13, 2013 7:45 pm

moky92 a écrit:Moi je suis avec l homme qui murmuré a l oreille des lasagnes!

:lol: :lol: :lol: mékilécon :lol: :lol: :lol:
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Re: Sans plomb 95/98, additif pour modèle d'origine ?

Nouveau messagede MOI3 » Mer Fév 13, 2013 9:08 pm

pour illustrer les lasagnes findus j'ai eu une image hier sur facebook qui m'as bien fait rire :

mardi-gras-findus.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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Re: Sans plomb 95/98, additif pour modèle d'origine ?

Nouveau messagede seb63 » Mer Fév 13, 2013 9:24 pm

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Re: Sans plomb 95/98, additif pour modèle d'origine ?

Nouveau messagede toffcaff » Mer Fév 13, 2013 9:40 pm

ils ont retiré les produits de la vente , j espere que ça part pas a la poubelles avec plus de 2 milliards d individus qui n ont pas acces aux produits carnés dans le monde....
c est une irregularité soit , mais c est pas ça le plus mauvais dans ce genre de produit....au moins le cheval fait redescendre le fat de l ensemble avec ses 1 % de gras..... :mrgreen:
c est de la viande a muscle noble et bien meilleur pour les arteres... :roll:
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
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Re: Sans plomb 95/98, additif pour modèle d'origine ?

Nouveau messagede Gally112 » Mer Fév 13, 2013 9:56 pm

Le Martine m'avais fait tordre de rire ... :lol:

... C'est vrai tof ... Pour avoir travailler dans l'agroalimentaire ... Franchement c'est honteux le gaspillage ...

... Et puis franchement le cheval c'est bon !
...de retour ...
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Re: Sans plomb 95/98, additif pour modèle d'origine ?

Nouveau messagede moky92 » Mer Fév 13, 2013 10:03 pm

ouai c est bon mais quand je veux bouffer du boeuf je veux pas bouffer du cheval moi...

on as un peu changé de sujet il plus sympa celui la je trouve! :mrgreen:
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Re: Sans plomb 95/98, additif pour modèle d'origine ?

Nouveau messagede seb63 » Mer Fév 13, 2013 10:05 pm

le steack tartare, à l'origine, c'est du steack de cheval. je comprends que certaines personnes rechingnent, mais bon ... pas de quoi fouetter un chat !

un jour, je me suis rendu chez mon boucher de quartier, j'entre, je suis dans sa boutique, avec de la viande partout, des lapins sans peau, des poulets qui pendent, etc.. moi, je voulais faire justement un "vrai" steak tartare, du coup, je lui demande "vous avez de la viande de cheval", et le monsieur de répondre "oh non, pauvre bête" ..... :shock: :shock: :shock:
bon, c'est pas l'histoire du siècle, mais c'est vrai !
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