Salut à tous je voulais savoir avec quelle type de pâte ceux qui ont nettoyer leur iaa l' ont refermé et si ya des trucs à faire pour éviter de foirer la pièce je suis preneur lol merciiii
Sur twin turbo apparemment pour le nettoyage ils enlèvent la partie ou les durites se branchent mais d'origine c'est scellé, passent un coup de dremel et le remettent avec une pate mais je sais pas si c'est de la soudure à froid ou juste une pate d étanchéité
plus serieusement je l'ai deja fait pour des joints plus dispo mais pour la nissan j'ai bien sur commander ce joint chez czp lors d'une commande , c'est pas pour 2$ ...
par contre en depannage si t'as pas le joint sous la main , la brick de lait je trouve sa moins manouche qu'un joint liquide ! et c'est du recyclage pour mon coter ecolo !
Apparemment personne n'a ouvert les entrailles de l' iaa pour le nettoyage complet...je parle pas du joint papier que j'ai déjà mais de la pate qu'il faut mettre pour re sceller le T ou les durites se branchent, j'ai trouvé le tuto sur la fiche que dark a mis sur le démontage du plenum