Tablier/Moteur pass-pass

Un souci, un ennuis c'est ici

Re: Tablier/Moteur pass-pass

Nouveau messagede steph nos » Mar Jan 29, 2013 8:36 am

lol en gros c est ça! :D mais ça ma pas empeché de faire deja plus de 50000km depuis... :wink:
sans maitrise la puissance n est rien....
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Re: Tablier/Moteur pass-pass

Nouveau messagede Bloodz » Mar Jan 29, 2013 9:59 pm

ouai enfin c'est pas terrible terrible je trouve de pas remettre le joint (c'est pas dramatique non plus !)

Bon bah se soir, pas eu le temps (météo) pour regardé, il pleuvait des cordes ! Etant dépourvu d'emplacement abrité, suffisamment grand pour travaille autour d'une auto.
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Re: Tablier/Moteur pass-pass

Nouveau messagede steph nos » Mar Jan 29, 2013 10:23 pm

Bloodz a écrit:ouai enfin c'est pas terrible terrible je trouve de pas remettre le joint (c'est pas dramatique non plus !)

Bon bah se soir, pas eu le temps (météo) pour regardé, il pleuvait des cordes ! Etant dépourvu d'emplacement abrité, suffisamment grand pour travaille autour d'une auto.





lol oh non c est pas dramatique du tout de pas remettre le joint! :mrgreen: :wink:
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Re: Tablier/Moteur pass-pass

Nouveau messagede coconuts » Mer Jan 30, 2013 12:02 am

Moi j'ai percé le joint et passé mes câbles et la durite de mon boost contrôler un pti silicone et roule ma poule :D
La ou ya de la Z ya que du plaisir!!!!!!!

Force rouge!!!!
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Re: Tablier/Moteur pass-pass

Nouveau messagede RC300 » Mer Jan 30, 2013 11:50 am

Achete un mano avec boost sensor déporté, ainsi pas de durite à passer dans l'habitable, juste des fils.
Perso je passe côté conducteur, sous le maitre-cylindre de frein, plus accessible au niveau des pédales...
Premiere 300zx Z32 100% flex fuel E85

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