Sans plomb 95 et prépa moteur ?

Un souci, un ennuis c'est ici

Re: Sans plomb 95 et prépa moteur ?

Nouveau messagede Didier » Mer Jan 16, 2013 10:14 pm

PadawaZ a écrit:Didier tu peux nous faire un petit retour du snowkit, combien d autonomie et pour quel pression,... :wink:

Et bien je n'ai pas encore rouler l'été pour vraimment avoir une idée globale mais la je suis à 1.40 avec des pic vers 1.5 et mon indicateur de cliquetis reste dans le vert, dès que mon réservoir est vide je vois les detecteur fleurter avec l'orange mais bon il fait froid.

La conso dépend vraimment du réglage j'ai tout mis au minimum cela consomme quand même moins compter pour le moement deux heures de ballade avec quatre litre de mélange(2 euros) et pas de cliquetis. Je referais un point avec les sortie circuit à des températures plus estivales.
Didier
 

Re: Sans plomb 95 et prépa moteur ?

Nouveau messagede fab51 » Jeu Jan 17, 2013 12:03 am

Perso avec mes 555cc les gt525 à 1,4/1,5 bar en conduite normal on va dire je tourne entre 12 et 14 pour le circuit je n'est pas refait de calcul, mais bien plus de 40l
Avatar de l’utilisateur
fab51
 
Messages: 548
Inscription: Ven Déc 14, 2007 2:15 pm
Localisation: Braine 02

Re: Sans plomb 95 et prépa moteur ?

Nouveau messagede Dark Diver » Jeu Jan 17, 2013 12:37 am

+ 1 je suis content du mien et je tourne à l'acool à bruler qui est plus facile é trouver,

L'alcool à brûler est justement du méthanol.
Dark Diver
Modo Fairlady
 
Messages: 1964
Inscription: Mar Nov 28, 2006 11:34 am
Localisation: LYON

Re: Sans plomb 95 et prépa moteur ?

Nouveau messagede Didier » Dim Jan 20, 2013 9:23 am

En fait c'est de l'éthanol avec 5 à 10% de methanol le rendement est un peux moins bon que du pur methanol pour le snow kit, mais suffisant pour mon utlisation (enfin nous verrons cette été en grosse chaleur)
Didier
 

Précédente

Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron