mon ralentit a la nosé (Resolu)

Un souci, un ennuis c'est ici

Re: mon ralentit a la nosé

Nouveau messagede Gally112 » Dim Jan 20, 2013 8:39 am

Oui voilà, moi3 a bien résumer ...
...de retour ...
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Re: mon ralentit a la nosé

Nouveau messagede tomtom22 » Dim Jan 20, 2013 4:36 pm

dans tous les cas , je vais faire un diag cette aprem avec system au trombonne, par contre petite question , je met le contact, je met le trombonne , ou je met le trombonne je met le contact, je compte ... long clignotement( disaines) et petits (unitées)? merci tout le monde
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Re: mon ralentit a la nosé

Nouveau messagede Bloodz » Dim Jan 20, 2013 6:52 pm

tu mets le contact, tu mets le trombonne 2 ou 3 secondes, tu l'enleve, et tu regarde ton check engine.

OUi c'est ca pour le decompte :
Long : dixaines
Court : unitées
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Re: mon ralentit a la nosé

Nouveau messagede tomtom22 » Dim Jan 20, 2013 7:55 pm

merci bien
bon je l' ai fait, le tout premier clignotement , 3 long 5 court donc je me suis dit code 35 mais jai laisser cheké et toujours code 55 5 long 5 court , donc RAS aparament ....
Jai fait une petite video de mon portable, pouvons nous poster des videos sur le post ? merci
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Re: mon ralentit a la nosé

Nouveau messagede Bloodz » Dim Jan 20, 2013 9:22 pm

Un coup c'est code 35 un coup' cest 55 ?

Tu peux mettre la vidéo sur YouTube, et mettre en lien ici.

Sinon pour le code 35 c'est le knock sens or, il doit être hs !
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Re: mon ralentit a la nosé

Nouveau messagede Gally112 » Dim Jan 20, 2013 11:05 pm

Nan c'est 34 le knock sensor .... :roll:
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Re: mon ralentit a la nosé

Nouveau messagede Bloodz » Lun Jan 21, 2013 12:50 am

Gally112 a écrit:Nan c'est 34 le knock sensor .... :roll:

ha oui autant pour moi, c'est la sonde EGR...
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Re: mon ralentit a la nosé

Nouveau messagede tomtom22 » Sam Jan 26, 2013 9:08 pm

Bon, topo sur la sitution,mon code diag est 55... suite a cela, jai changer le ptu...toujours pareil...j ai fait le tour des durites de depression et companie....rien...jai netoyer mes connectiques..rien...resultat suite au debranchement des bobines, le moteur a l air de tourner sur cinq pates..car a chaques debranchement, effet qui s en suis, SAUF pour le cylindre n6 (lorsqe l on es en face du moteur , le plus en haut a droite) qui lui bobine debrancher ou non , le moteur n changai en aucun cas de bruit...donc suite a cela, jai sortie la bobine et l a inverse avec celle du cylindre le plus en bas a droite. Et vice versa . Resultat, ba idem.. :evil: . Donc resuptat des courses, moteu tourne sur cinq cylindres et toujours ses vas et vien de ralentit...en sachant que la viture pu l'essence imbruler a lechappement et fume a mort. Tout en gardnt le mechant bzzzzz de la pompe a essence a chaque vague du moulin.....a oui et la vanne aac je l' ai noyer au wd40 au passage aussi...quelqun a deja eut ce pb,,,,,???
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Re: mon ralentit a la nosé

Nouveau messagede didier g » Sam Jan 26, 2013 9:32 pm

Ben démonte la bougie, mais si tu n'as pas d'allumage, c'est normal que le ralenti soit bancal !
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Re: mon ralentit a la nosé

Nouveau messagede tomtom22 » Sam Jan 26, 2013 9:36 pm

Mes 6 bougies on 20min de roulage...et elle deconnai au ralentit avant que je les changes...
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Re: mon ralentit a la nosé

Nouveau messagede tomtom22 » Sam Jan 26, 2013 9:38 pm

Ce qui es bizzard, c est que a lechappement ca rate des deux cote...
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Re: mon ralentit a la nosé

Nouveau messagede didier g » Sam Jan 26, 2013 10:50 pm

tomtom22 a écrit:Mes 6 bougies on 20min de roulage...et elle deconnai au ralentit avant que je les changes...


c'est pas seulement les bougies qui font l'allumage : il faut aussi une bobine, un signal pour la bobine, de l'essence, de la compression , etc. Quelle tete a ton ancienne bougie ?

Si l'essence sort imbrulée, ça peut s'accumuler peu à peu et arriver dans le cata et y exploser, et si il a le X Pipe d'origine, ça peut sortir des deux côtés.
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Re: mon ralentit a la nosé

Nouveau messagede tomtom22 » Sam Jan 26, 2013 11:20 pm

Merci didier, niveau echappement decatalise mais lhitoire des x ie je n y avit pas pense . Sinon effctvement, comment savoir si il y a bien de l essence qui arrive dans un cylindre mise apart linjecteur .... un organe mecanique' sonde en loccurence ne pourai pas cree ca ?
Merci cher didier
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Re: mon ralentit a la nosé

Nouveau messagede tomtom22 » Sam Jan 26, 2013 11:23 pm

De tete mon ancienne bougie a cette endroit etait blanche ..mais je ne suis plus sur malheureusement j aurais dut les note
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Re: mon ralentit a la nosé

Nouveau messagede Gally112 » Sam Jan 26, 2013 11:31 pm

Ben tu as soit un injo qui déconne (il reste ouvert) soit ton faisceau qui merde et il commande plus la bobine ! :roll:
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