de tomtom22 » Dim Mar 03, 2013 11:19 pm
rebonjour a tous ! Alors , verdict des compressions, je suis au plus haut a 11.2b et au plus bas , 9.8 b sur 1 cylindre , ce qui me parait plutot correct . Donc mon probleme ne vient certainement pas de la . Mais je commence a ètre convaincu que ce ce soit un probleme de régulation d´ essence . J´ ai retrouver une fois de plus de l´ essence dans le plenum coté passager . Et justement de ce coté il y a un genre de régulateur autrement appelé dumper aparament . Nous en avons deux sur le dessus du moteur ... Lorsque je debranche la depression motur tournan, le ralentit redevien relativement stable . Moteur couper, lorsque je debranche, jai du goute a goute d´ essence a la sortir de celui ci.... Tout en sachant que 30 euros d´ essence me fait 60 km ...... Donc je suis en richesse maxi ! Mes lambda ont 2000km et lorsque les anciennes érait hs je consommai moin.... Jai redemonter mes bougies du coup jai prit des photos mais n` étant pas avec mon pc je suis coincé pour poster. Sur la ranger de cylindre passages , les 3 couleur noix de coco dont une bien blanche.....avec toutes le corps de l´ électrode comme neuf ...et ranger coté conducteur ..noires..donc trop riche a mort ... Donc question , le demper est composer d´ une membrane , si celle ci lache , pourait-il y yavoir de l´ essence qui passe du coté de la depression, ce qui ferais une accumulation d´ essence a l´ état liquide d´ un coter de plenum et automatiquement, admi en trop dans mes cylindres passager? merci a vous