je reviens sur le post car j avais finalement monté le Nismo a cause des delais a l epoque , le seul pouvant me parvenir a temp etait celui ci.......
Alors il est vrai que lorsque que je prend la voiture , j ai des petites vibrations sur les 5 /6 premiers kilometres , du certainement au fait qu il soit plus rigide que OEM , mais au fur et a mesure que l auto roule et a mon avis que la boite transpire un peu plus de chaleur , il s assouplit et les vibrations disparaissent completement....apres pas de soucis ni dans les bouchons , ni en sous regime et tout et tout , j en suis bien satisfait au final...
comme le montage des freins sont a quelque chose pres de la meme periode en rainuré et montage inversé pour plus de gripp en plus d etre flottant , j ai aussi un doute que cela puisse venir des depots de plaquette sur le disque a froid....et qu en roulant ils se nettoie et fasse disparaitre les depots accumulés....
ou bien des silenblocs renforcés montés a peu pres au meme moment et de l arbre alu
(verifie depuis et bien monté ): merci mon Gael
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j avais aussi pensé au pneu apres une immobilisation de la voiture plus ou moins longue par moment...
dans tout les cas , cela disparait et devient inexistant au roulage...donc je m inquiete pas , car lorsque j ai fait ma para , j ai aucuns jeux nul part....
donc compte tenu des remarques que vous aviez faite sur le NISMO , je penche pour la 1er solution..
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....