grosse ratatouille à 3000 tr

Un souci, un ennuis c'est ici

grosse ratatouille à 3000 tr

Nouveau messagede kobalt » Jeu Déc 27, 2012 5:27 pm

Salut à tous
aujourd'hui expérience très étrange rééditée à plusieurs reprises la Z peine à prendre ses tours et ratatouille à partir de 3000Tr. Pas de soucis en usage normal, on peut dépasser 3000 en appuyant mollement sur l'accélérateur, mais si par exemple je fais 5e 3e pour doubler, la Z toussote et ratatouille quand je me retrouve au niveau de l'autre caisse. Si j'insiste je dépasse 3000, à 3500 ça se met à pousser franchement puis à 4000 rebelote. à noter que sur les 2 premiers rapports y'a pas de soucis.
Sinon ma batterie est tombée à plat suite à une porte mal fermée, donc le boost controller a peut-etre perdu ses réglages (il me semble avoir fait un pic à 1,24) ... à voir
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Re: grosse ratatouille à 3000 tr

Nouveau messagede black out » Jeu Déc 27, 2012 7:16 pm

étrange que ça marche nickel sur les 2 premiers rapports :shock:

ça ressemble a une énorme fuite d'air mais ça le ferais sur les 2 premiers rapports :roll:
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Re: grosse ratatouille à 3000 tr

Nouveau messagede toffcaff » Jeu Déc 27, 2012 7:21 pm

sinon une durite d air desserré ou le maf (tu a un code 55) a nettoyer au sitosec...tu l avais laissez au repos un moment .....pas d odeur d essence au demarrage ou un nettoyage des connectiques PTU et les sondes a eau ...... :roll:
ta batterie fournie bien 14v...
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Re: grosse ratatouille à 3000 tr

Nouveau messagede Gally112 » Jeu Déc 27, 2012 8:59 pm

Qu'à tu comme filtre a air et quel temps faisais t'il ?
...de retour ...
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Re: grosse ratatouille à 3000 tr

Nouveau messagede kobalt » Jeu Déc 27, 2012 10:44 pm

salut à tous et merci pour votre intéret
-alors le filtre à air c'est un simple HKS magnaflow
-le temps était un peu humide mais pas pluvieux

-le code 55 j'ai pas vérifié mais je peux voir ça demain
-elle a été laissé un moment au repos mais pas tant que ça, mon père l'a sortie un peu pendant que j'étais en mission (mais sans l'utiliser de manière sportive), et elle a tourné nickel le 24 décembre dans les même conditions
-la batterie est bien à 14 quand le moteur tourne, ensuite ça chute un peu
-l'odeur d'essence à vrai dire depuis que je l'ai elle a toujours eu une odeur un peu bizarre
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Re: grosse ratatouille à 3000 tr

Nouveau messagede black out » Jeu Déc 27, 2012 10:51 pm

Rien a voir mais moi aussi j ai eu une odeur bizar pendant un an et c etais le joint de couvercle de pompe a essence. Commande en un :wink:
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Re: grosse ratatouille à 3000 tr

Nouveau messagede Bloodz » Sam Déc 29, 2012 2:19 pm

ca pourrait pas venir d'une ou des bobines ?
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Re: grosse ratatouille à 3000 tr

Nouveau messagede didier g » Sam Déc 29, 2012 2:23 pm

black out a écrit:étrange que ça marche nickel sur les 2 premiers rapports :shock:

ça ressemble a une énorme fuite d'air mais ça le ferais sur les 2 premiers rapports :roll:


Sur les deux premiers rapports tu utilises peut être moins le couple, et tu passes peut être plus vite la plage "critique" sur l'élan. Ca fait pareil au point mort ?
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Re: grosse ratatouille à 3000 tr

Nouveau messagede kobalt » Dim Déc 30, 2012 10:58 pm

didier g a écrit:
black out a écrit:étrange que ça marche nickel sur les 2 premiers rapports :shock:

ça ressemble a une énorme fuite d'air mais ça le ferais sur les 2 premiers rapports :roll:


Sur les deux premiers rapports tu utilises peut être moins le couple, et tu passes peut être plus vite la plage "critique" sur l'élan. Ca fait pareil au point mort ?


au point mort j'ai pas essayé, et maintenant je suis redescendu dans le sud alors je vais pas pouvoir aller plus loin sur ce problème avant un moment...
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Re: grosse ratatouille à 3000 tr

Nouveau messagede tomZ32 » Dim Déc 30, 2012 11:51 pm

C'est marrant il m'est arrivé la même chose que toi, et c’était du a un lavage au karcher un peu trop appuyer, j'ai du un peu trop insister avec la lance vers les filtres a air, tu ne l'aurais pas laver juste avant ?
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