Bloodz a écrit:Gally112 a écrit:Et c'est réparti ... Vous en avez pas marre de faire des posts à rallonge sur l'huile ?!!!
bouaahahahah et c'est lui qui dit ca ... bouahaha
L'huile est au moteur, ce que le sang est humain
MOI3 a écrit:sinon on verrai que de sa dans toute les boutiques d'huiles non ?
donc je prends pas de risque et je reste sur la castrol !!
steph nos a écrit:LOL je sais, c est juste pour t expliquer que cette huile est tres bonne et testé et approuvé en utilisation intense sur de la grosse GT par les pro et les particuliers,que moi perso les chiffres hyper techniques comme ça je m en balance mais grave!! et crois moi un peu de drift est bcp plus tranquil que de se taper 1700bornes dont plus de 400 a fond sur ce circuit! Mon bloc est stock et poussé a 450ch et niveau fiabilité je sais de quoi je parle depuis 4 ans que je l ai!
Bloodz a écrit:MOI3 a écrit:sinon on verrai que de sa dans toute les boutiques d'huiles non ?
donc je prends pas de risque et je reste sur la castrol !!
C'est pas pour autant que tu trouver de la Red Line MT90 et de la 75w90 en boutique ...steph nos a écrit:LOL je sais, c est juste pour t expliquer que cette huile est tres bonne et testé et approuvé en utilisation intense sur de la grosse GT par les pro et les particuliers,que moi perso les chiffres hyper techniques comme ça je m en balance mais grave!! et crois moi un peu de drift est bcp plus tranquil que de se taper 1700bornes dont plus de 400 a fond sur ce circuit! Mon bloc est stock et poussé a 450ch et niveau fiabilité je sais de quoi je parle depuis 4 ans que je l ai!
Ouai je sais bien .. Donc pour la motul c'est la 300V et pour la castrol ... c'est quelle gamme ?
steph nos a écrit:perso moi pour la castrol c est la 10w60 rs!
Bloodz a écrit:hahaa mort de rire, me doute bien, c'est en autre pour ca que je demande pourquoi serait elle moins bonne qu'une autre
Pour se qui est des caractéristiques ... tout le monde est dans le meme cas que moi ? C'est a dire ne pas savoir ce que ca dit ..
Je remets ce que j'aimerai savoir déchiffrer :
15w50 :
Viscosité à 100°C: 19.6
Viscosité à 40°C: 138
Indice de viscosité: 162
Point pauvre: -45°C
Point éclair: 252°C
NOACK (perte d’évaporation 1 heure à 250°C): 6%
HTHS (résistance au cisaillement à 150°C): 5.8
Comment interpréter ses points ? (grrr )
black out a écrit:mais ca sert pas a grand chose de savoir ça. regarde le point eclaire est a 252°. donc essaye d'envoyer ton huile a cette tempé pour voir.
je veux bien etre une petite sourie pour voir le moteur lacher bien avant
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