carangue a écrit:Et nivau tarif ça donne quoi ?
Bloodz a écrit:hahaa mort de rire, me doute bien, c'est en autre pour ca que je demande pourquoi serait elle moins bonne qu'une autre
Pour se qui est des caractéristiques ... tout le monde est dans le meme cas que moi ? C'est a dire ne pas savoir ce que ca dit ..
Je remets ce que j'aimerai savoir déchiffrer :
15w50 :
Viscosité à 100°C: 19.6
Viscosité à 40°C: 138
Indice de viscosité: 162
Point pauvre: -45°C
Point éclair: 252°C
NOACK (perte d’évaporation 1 heure à 250°C): 6%
HTHS (résistance au cisaillement à 150°C): 5.8
Comment interpréter ses points ? (grrr )
black out a écrit:http://www.castrol.com/liveassets/bp_internet/castrol/castrol_switzerland/STAGING/local_assets/downloads/a/ABC_F_Mai_2009.pdf
steph nos a écrit:bah c est tout simple pour interpréter tout ça, tu fais comme moi tu te tape samedi dimanche lundi au nurburgring, tu lui en met plein la tete pendant les trois jours sans compter l aller et le retour de paris avec une vingtaine de voiture ne roulant quasiment qu a la 300V,a vitesse tres tres élevé surtout en allemagne, arrivé chez toi le lundi dans la nuit tu la gare enfin dans le garage et là tu peu te dire que tout les points testé ont été aprouvé!!
Gally112 a écrit:Et c'est réparti ... Vous en avez pas marre de faire des posts à rallonge sur l'huile ?!!!
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