steph nos a écrit:en géneral la contenance c est 3L5 voir un tout pti peu plus avec le filtre. pour ton huile moi perso je la connais pas en huile moteur,mais si tu veu roulé en toute tranquilité met une valeur sure! la 300V en 15w50 avec un additif mécacyl 4 temps, une vidange tout les 5000 si tu ne fait pas de circuit avec et tu n aura pas de soucis.. normalement!
steph nos a écrit:Ouai a vérifier, maintenant mon retour perso depuis que je l utilise (2000) sur mes voitures et motos c est que déjà je n ai eu aucune casse moteur avec, et l utilisation que j en fais est assez intensive! avec la 300 c est plus de 45000km avec, route et piste sans aucun soucis méca, niveau Conso je n ai pas vu de différence c est vrai,mais c est pas pour la Conso que je roule avec, car a la base c'est un anti friction et là par contre les retour sont exceptionnel! Moin de bruit mécanique surtout lors de démarrage par de tres grand froid,un moteur plus vif et performant. et c'est vrai que pendant la mise en route du produit une odeur et fumée se dégage de l échappement, c'est l oxydation accumulé du moteur qui s évacue! Bref tu ne risque rien a l esayer, car bcp ici roule avec!!
toffcaff a écrit:pour la red line , c est surtout sur les sites US pour trouver des utilisateurs...
le mecacyl pour economisé du carburant , n en mets pas !! par contre en anti friction pour le moteur ou pour la boite/pont , c est perceptible...
et le traitement semble efficace apres plusieurs vidanges avec le produit....moins de frictions, moins de consos dans le temps, pas juste apres avoir versé le produit....
pour la mise en oeuvre Preconisé par mecacyl , c est sur...
mais avec la vanne egr bien crasse , un coup de produit chimique ne lui fait peut etre pas de mal....car ça pue et ça se voie...
black out a écrit:c'est bien ce que je pensais: la fumée qui sort pendant deux jours, c'est bien le mécacyl qui est brûlé.
parce qu'on me disais, ouai, ça évacue l'eau qui est dans l'huile.........................mais quelle eau ? c'est pas une vielle huile, je viens de vidanger
bon je met aussi dans ma Z...par pure superstition.
et j'en ai mis dans mon IQ et en 3 vidange avec a chaque fois un demi flacon j'ai bouché mon cata et maintenant elle tire plus du tout. super !!!!!!
ben oui la grosse fumée blanche a pollué le cata et il est mort maintenant
ah oui au faite, je resterais sur les numéros un des pétroliers pour mon huile. j'amais j'irais jouer avec des petites marque comme ça !
steph nos a écrit:oui absolument! la 10w60 je la met dans mes moulins d M3 plus réçent, et la 300v en 15w50 dans nos vieux bloc turbo compréssé de 20 piges qui ont pris du jeu!!
Bloodz a écrit:steph nos a écrit:oui absolument! la 10w60 je la met dans mes moulins d M3 plus réçent, et la 300v en 15w50 dans nos vieux bloc turbo compréssé de 20 piges qui ont pris du jeu!!
ouai j'y avais pensé au vieux escargot d'une double décennie . Le mecacyl peut se melanger dans "n'importe" quelle huile ?
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