injecteurs

Un souci, un ennuis c'est ici

injecteurs

Nouveau messagede pegaz » Mer Oct 24, 2012 9:23 pm

Est il possible de remplacer les injecteur d origine des modele 1991 par ceux des modele plus recent en changeant les connecteurs biensur
Merci d avance
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Re: injecteurs

Nouveau messagede [Nicco] » Mer Oct 24, 2012 9:27 pm

Oui en prenant un kit d'adaptation dispo chez la plupart des revendeurs de pièces pour Z ( Z1, CZP etc .. )
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Re: injecteurs

Nouveau messagede pegaz » Mer Oct 24, 2012 9:47 pm

Le kit d adaptation consiste en quoi

Nicco chez qui tu va sur montpellier pour les reprog
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Re: injecteurs

Nouveau messagede doomastor » Mer Oct 24, 2012 11:04 pm

pegaz a écrit:Le kit d adaptation consiste en quoi

Nicco chez qui tu va sur montpellier pour les reprog


Une bride pour compenser le diamètre plus faible de la partie basse des injos, des nouveaux chapeaux d'injecteurs et des rondelles de compensation pour la hauteur légèrement différentes des nouveaux injos.
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Re: injecteurs

Nouveau messagede Gally112 » Jeu Oct 25, 2012 12:01 am

doomastor a écrit:
pegaz a écrit:Le kit d adaptation consiste en quoi

Nicco chez qui tu va sur montpellier pour les reprog


Une bride pour compenser le diamètre plus faible de la partie basse des injos, des nouveaux chapeaux d'injecteurs et des rondelles de compensation pour la hauteur légèrement différentes des nouveaux injos.


Quel magnifique explication ...
Petite précision, il faut légèrement usiner le plenum pour passer les connecteurs... :wink:
...de retour ...
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Re: injecteurs

Nouveau messagede velaone » Jeu Oct 25, 2012 7:21 am

Gally112 a écrit:
doomastor a écrit:
pegaz a écrit:Le kit d adaptation consiste en quoi

Nicco chez qui tu va sur montpellier pour les reprog


Une bride pour compenser le diamètre plus faible de la partie basse des injos, des nouveaux chapeaux d'injecteurs et des rondelles de compensation pour la hauteur légèrement différentes des nouveaux injos.


Quel magnifique explication ...
Petite précision, il faut légèrement usiner le plenum pour passer les connecteurs... :wink:



Ou pas, mes connecteurs j'ai beau les brancher débrancher mon plénum est stock et les connecteurs passent. Par contre pour démonter les injo oui il faut usiner le plénum ou le déposer.
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
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Re: injecteurs

Nouveau messagede doomastor » Jeu Oct 25, 2012 9:52 am

velaone a écrit:
Gally112 a écrit:
Quel magnifique explication ...
Petite précision, il faut légèrement usiner le plenum pour passer les connecteurs... :wink:



Ou pas, mes connecteurs j'ai beau les brancher débrancher mon plénum est stock et les connecteurs passent. Par contre pour démonter les injo oui il faut usiner le plénum ou le déposer.


Merci msieur Gally,
+1 avec Vela sinon, pas eu besoin d'usiner le plenum pour passer les connecteurs (en trouvant le bon angle pour le cylindre n°1 ça passe tout seul.
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Re: injecteurs

Nouveau messagede Gally112 » Jeu Oct 25, 2012 12:17 pm

... Ha Ben moi pas moyen de passer ... :roll:

Et puis un ptit coup de dremel ça fait pas de mal !!! :wink:
...de retour ...
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Re: injecteurs

Nouveau messagede moky92 » Jeu Oct 25, 2012 6:01 pm

+1 impossible!
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Re: injecteurs

Nouveau messagede [Nicco] » Jeu Oct 25, 2012 7:43 pm

Idem j'ai tout essayé et ça passait vraiment pas ..
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Re: injecteurs

Nouveau messagede black out » Jeu Oct 25, 2012 8:37 pm

avec les jecs 750 avec les nouvelle cosses, j'ai rien eu a faire :)
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le virus "mode race" est en moi
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Re: injecteurs

Nouveau messagede Mickass » Jeu Oct 25, 2012 9:33 pm

black out a écrit:avec les jecs 750 avec les nouvelle cosses, j'ai rien eu a faire :)


Pareil pour moi avec mes deathwerks 750...
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