carangue a écrit:Bougies ?
doomastor a écrit:petites coupures :
- fuel cut
- débitmètre (c'est très souvent le cas)
- pression d'essence (régulateur, FPCU, pompe à essence)
- injecteurs
- carto
- PTU
- Oxydation des prises d'injecteur
- bougies
- filtres à air encrassés ou HS
Démonte tes bougies et regarde leur couleur déjà. Les bougies froides ça crée du misfire mais surtout à bas régime.
Si tu peux, logs les valeurs du débitmètre (à l'aide Consult, Datascan ou Nistune) lors d'une accélération, ça donnera une bonne idée.
carangue a écrit:Moi, je pensais à l'étincelle qui serait soufflée (bougies usées ou arc trop grand).
Pascalou a écrit:doomastor a écrit:petites coupures :
- fuel cut
- débitmètre (c'est très souvent le cas)
- pression d'essence (régulateur, FPCU, pompe à essence)
- injecteurs
- carto
- PTU
- Oxydation des prises d'injecteur
- bougies
- filtres à air encrassés ou HS
Démonte tes bougies et regarde leur couleur déjà. Les bougies froides ça crée du misfire mais surtout à bas régime.
Si tu peux, logs les valeurs du débitmètre (à l'aide Consult, Datascan ou Nistune) lors d'une accélération, ça donnera une bonne idée.
merci Doom
bon :
-Maf j ai un gros doute c est pas un origine mais celui qui etait vendu avec le selin chez czp avant qu'il ne le propose plus(copie surement)
-Carto oui j ai trop de chevaux ok ben la je ne sais pas comment faire par contre
-PTU suis en phase 2 et neuf
-injo : ils sont nickel
-bougies : prévue de les changer du coup mais a bas regime elle tourne impec sauf pied dedans dans les montees en regime mode petit cochon
-philtre a air ils sont propre pas abimées
-fuel cut ca ressemble a koi(on se moque pas la mienne elle roule tout le tps suis pas sous le capot ) tite photo?
Bon ben qui a datascan dans le coin qui est volontaire pour monter dans la noireaude avec son ti pc et data ?
Pascalou a écrit:meteo clemente tu es exigeant Doom
ben ce sera en novembre car la je ne suis pas sur paris avant début novembre les we !
mais je ferais les petits points de controle pour avancer un peu d ici la conduite papy
Mickass a écrit:Pourquoi pas bobines c'est elle qui donne le jus.....
Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité