de Dark Diver » Sam Déc 15, 2007 1:13 pm
Ma Z a toujours démarré en moins d'une seconde, même en plein hiver avec une batterie déchargée (en la poussant ou avec juste un tour de démarreur).
Tu dois donc avoir un autre souci. Il faudrait faire un check-up complet, du type des 6P d'Ash :
- Les bougies sont neuves, mais de base les PFR6B-11B ont un écart entre électrodes de 1mm. Il est préconisé de réduire cet espace à 0.8 ou 0.9mm, mais c'est surtout pour les fortes pressions turbo, donc pas au démarrage.
- Entends-tu la pompe à essence se mettre en route quand tu mets le contacts ?
- Vérifie que tu n'as pas un code d'erreur sur l'ECU.
- Vérifie la pression d'essence avec un mano.
- Vérifie l'avance à l'allumage avec une lampe strobo.
- Vérifie la qualité de l'allumage avec un bougie supplémentaire, sur l'ensemble des 6 bobines.
- Mesure les compressions.