probleme moteur (bielle)

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Re: probleme moteur (bielle)

Nouveau messagede skydio » Ven Nov 16, 2012 10:47 pm

bon après changement des coussinets la voiture claque toujours rien n'a changer la j'en et plein le cul soit je la revend soit je me tire une balle la
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Re: probleme moteur (bielle)

Nouveau messagede Gally112 » Ven Nov 16, 2012 11:27 pm

Elle as claquer tout de suite ou elle as démarrer normal puis c'est mise à claquer ?
...de retour ...
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Re: probleme moteur (bielle)

Nouveau messagede skydio » Ven Nov 16, 2012 11:29 pm

de suite
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Re: probleme moteur (bielle)

Nouveau messagede Gally112 » Sam Nov 17, 2012 12:09 am

Surprenant ... :roll:
...de retour ...
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Re: probleme moteur (bielle)

Nouveau messagede velaone » Sam Nov 17, 2012 12:59 am

T'as refait juste les coussinet ? C'est le même bruit ?
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
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Re: probleme moteur (bielle)

Nouveau messagede skydio » Sam Nov 17, 2012 1:03 am

Oui
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Re: probleme moteur (bielle)

Nouveau messagede mitchounet » Sam Nov 17, 2012 1:25 am

entre autre pour ca que je dit depuis le début que faire des coussinets par en dessous c'est pas du boulot, a la rigueur du manouche..... compréhensible sur 205d moins sur une vrai auto.....

ca m'est arrivé sur fiat coupé turbo 16s (bah oui ya une pièce de lancina delta dedans ca peut que lâcher... :mrgreen: ), je voulais pas le faire comme ca, mon pote a insisté.....je savais plus ou moins ce que ca allait donner....

bah ca a tourner 5 minutes pis re clac clac clac..... pourtant nettoyé au mieux etc......
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Re: probleme moteur (bielle)

Nouveau messagede skydio » Sam Nov 17, 2012 1:30 am

Sauf que la en la demarant le bruit a était des que le moteur etait allumée donc c'est pas du a sa
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Re: probleme moteur (bielle)

Nouveau messagede doomastor » Sam Nov 17, 2012 6:58 am

skydio a écrit:Sauf que la en la demarant le bruit a était des que le moteur etait allumée donc c'est pas du a sa


Il me semble que tu n'as pas fait de plastigage et que tu as remis des coussinets tel qu'indiqués sur le moteur. Si tel est bien le cas, le résultat ne m'étonne guère.
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Re: probleme moteur (bielle)

Nouveau messagede black out » Sam Nov 17, 2012 9:43 am

Le coussinet peur pas lâcher en 3 seconde donc tu a mal diagnostiqué le problème.
Avant de démonter tes bielles, tu a choppé dans la coupable et remuer pour Entir le jeu ?
Les coussinet de vilo aussi ?
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Re: probleme moteur (bielle)

Nouveau messagede gael » Sam Nov 17, 2012 10:15 am

doomastor a écrit:
skydio a écrit:Sauf que la en la demarant le bruit a était des que le moteur etait allumée donc c'est pas du a sa


Il me semble que tu n'as pas fait de plastigage et que tu as remis des coussinets tel qu'indiqués sur le moteur. Si tel est bien le cas, le résultat ne m'étonne guère.

tiens bas explique donc comment tu fais un plastigage parce que je comprend pas tout
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Re: probleme moteur (bielle)

Nouveau messagede gael » Sam Nov 17, 2012 10:19 am

mitchounet a écrit:entre autre pour ca que je dit depuis le début que faire des coussinets par en dessous c'est pas du boulot, a la rigueur du manouche..... compréhensible sur 205d moins sur une vrai auto.....

ca m'est arrivé sur fiat coupé turbo 16s (bah oui ya une pièce de lancina delta dedans ca peut que lâcher... :mrgreen: ), je voulais pas le faire comme ca, mon pote a insisté.....je savais plus ou moins ce que ca allait donner....

bah ca a tourner 5 minutes pis re clac clac clac..... pourtant nettoyé au mieux etc......

bas moi je l ai fais deux fois par en dessous et ça c est trés bien passé je sais pas compment tu boss mais dans un sens ou dans l autre je vois pas la dif et je pense pas etre un gitan "un mon coupainn" pi j aime bien que tu dises que ça manque de rigeur ça me donne le sourirej ai bien 2 ou 3 dictons qui me vienne lol




ne faite pas gaffe a moi je ne suis que de passage :mrgreen:
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Re: probleme moteur (bielle)

Nouveau messagede gael » Sam Nov 17, 2012 10:23 am

black out a écrit:Le coussinet peur pas lâcher en 3 seconde donc tu a mal diagnostiqué le problème.
Avant de démonter tes bielles, tu a choppé dans la coupable et remuer pour Entir le jeu ?
Les coussinet de vilo aussi ?

le moulin a claqué direct et en vue des coussinets qu il a sorti de son bloc ç étais compliqué de diagnostiquer autre chose dr housmoumoute
faudrais vérifier le calage de la distrib et revérifier si ta du jeu ou pas sur tes bielles ...ça devrais pas bouger d un poil logiquement
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Re: probleme moteur (bielle)

Nouveau messagede mitchounet » Sam Nov 17, 2012 12:04 pm

boap j'ai des potes manouches donc pour moi ca n'est pas une insulte hein :mrgreen: apres ca peut fonctionner j'ai pas dit le contraire, mais le pourcentage de chance d'echec est clairement plus elevé gael :D bon apres tu as de la chance ok, mais plutot que de changer des coussinets par en bas tu peux pas jouer a l'euromillion? ca serait un meilleur truc pour rentabiliser la chance :mrgreen:
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Re: probleme moteur (bielle)

Nouveau messagede doomastor » Sam Nov 17, 2012 12:06 pm

gael a écrit:
doomastor a écrit:
skydio a écrit:Sauf que la en la demarant le bruit a était des que le moteur etait allumée donc c'est pas du a sa


Il me semble que tu n'as pas fait de plastigage et que tu as remis des coussinets tel qu'indiqués sur le moteur. Si tel est bien le cas, le résultat ne m'étonne guère.

tiens bas explique donc comment tu fais un plastigage parce que je comprend pas tout


Imagine que tu disposes de tous les coussinets tels que ça devrait être conformément au moteur. Tu remontes tout comme à la normale pour que tout se mette en place. Ensuite tu redémontes en faisant attention de ne pas faire tomber les coussinets. Tu nettoies ensuite toute l'huile qui pourrait se trouver là. Tu places ton fil de plastigage sur le vilo, dans le sens de la largeur du coussinet. Tu remontes tels que dans les spécifications du constructeur puis tu redémontes. Le fil se sera écrasé. Tu prends la petite réglette livrée avec et tu essaies de trouver la correspondance entre la largeur du fil écrasé avec les dessins de la réglette. ça te donnera le jeu entre le vilo et le coussinet.
Les tolérances pour les bielles dans l'origine: de 0.028mm à 0.048mm, tolérance maxi : 0.090mm.

Tu peux aussi placer 2 fils dans le sens de la longueur pour mesurer la conicité du palier.
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