doomastor a écrit:+1
Pour tes différences de compression cela peut venir des soupapes (un côté nettoyé / rôdé et l'autre non), ceci dit il la différence n'est pas flagrante.
Comment sont tes silent bloc moteur ?
Gally112 a écrit:doomastor a écrit:+1
Pour tes différences de compression cela peut venir des soupapes (un côté nettoyé / rôdé et l'autre non), ceci dit il la différence n'est pas flagrante.
Comment sont tes silent bloc moteur ?
les silenblocks ... ben neuf ... quel question apres 30000€ j'ai bien trouver 160€ a mettre dedans ...
sinon si une culasse a été rectifier et pas l'autre par exemple cela pour être la cause de ma difference de compression selon toi doom ?
Gally112 a écrit:ben justement c'est le mystère ....
et l'equilibrage de tout le bastringue ça peut être fait meme si le moteur a deja tourner pendant 20 000 bornes ?
oui
faut pas tomber piston bielle pour cela ?
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