MOI3 a écrit:
je pense quand meme que sur une voiture turbal avant de faire la culasse tu fait bielles/pistons et turbo sous pression , ensuite si tu veux aller plus loin tu retouches ta culasse !
et c'est en gros ce que tlm fait d'ailleurs , car oui la puissance d'une Z se gagne bien dans la culasse mais si le reste ne suis pas bye bye VG
steph nos a écrit:Sur un moteur atmo je vois bien l intérêt de travailler une culasse pour plus de rendement car seul le moulin devra se gaver pour sortir des perf,mais sur nos moteur turbo je pense pas que ce soit vraiment utile pour une prepa standard et a notre niveau enfin pour certain qui ne font q une utilisation route! en commençant dèja par de plus gros injo, des turbos un peu plus gros,une bonne carto, une ligne d échappement et deux trois trucs y a là une bonne base pour se faire plaisir sur la route avec un bon vrai 400ch!!
gael a écrit:steph nos a écrit:Sur un moteur atmo je vois bien l intérêt de travailler une culasse pour plus de rendement car seul le moulin devra se gaver pour sortir des perf,mais sur nos moteur turbo je pense pas que ce soit vraiment utile pour une prepa standard et a notre niveau enfin pour certain qui ne font q une utilisation route! en commençant dèja par de plus gros injo, des turbos un peu plus gros,une bonne carto, une ligne d échappement et deux trois trucs y a là une bonne base pour se faire plaisir sur la route avec un bon vrai 400ch!!
a oui c est vrai il faut ce méfier des imitateur il n y a que toi qui a réellement 400 ch les autres c est du pipo il vont que sur des bancs qui ne sont pas validé par mr steph nos
steph nos a écrit:gael a écrit:steph nos a écrit:Sur un moteur atmo je vois bien l intérêt de travailler une culasse pour plus de rendement car seul le moulin devra se gaver pour sortir des perf,mais sur nos moteur turbo je pense pas que ce soit vraiment utile pour une prepa standard et a notre niveau enfin pour certain qui ne font q une utilisation route! en commençant dèja par de plus gros injo, des turbos un peu plus gros,une bonne carto, une ligne d échappement et deux trois trucs y a là une bonne base pour se faire plaisir sur la route avec un bon vrai 400ch!!
a oui c est vrai il faut ce méfier des imitateur il n y a que toi qui a réellement 400 ch les autres c est du pipo il vont que sur des bancs qui ne sont pas validé par mr steph nos
LOL! T emballe pas mon pti gael tu les a surement tes 430ch a 1bar!! mais oui je pense que sur certain banc on va dire un peu moin généreux tu aura peu etre pas le même chiffre!
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