gros trou entre 2 rapports?!

Un souci, un ennuis c'est ici

Re: gros trou entre 2 rapports?!

Nouveau messagede gael » Lun Sep 10, 2012 11:22 pm

:shock: :shock: :shock: :shock: tu nous fais quoi pascal :?: :?: :?: :?:
tes en pleine crise de la quarantaine ou quoi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
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Re: gros trou entre 2 rapports?!

Nouveau messagede Gally112 » Mar Sep 11, 2012 12:58 pm

doomastor a écrit:
MOI3 a écrit:ok j'ai oublier la conversion euro => dollars , comme il disais un tarif de 2800 j'me suis tromper ! :lol:

le stage 3 alors :
http://www.importpartspro.com/st3vgheni30.html


Vous allez vite en besogne...au prix du stage III il faut ajouter les 500$ de core charge ==> on est plus proche des 4000$.


oui ok, mais bon c'est fait par quelqu'un qui fait des VG30 toute la journée et donc qui est sure du boulot effectué ... pas un préparateur local qui avait jamais entendu parler de la 300zx avant de te voir, je pense que ça mérite de se comparer ... :roll:
...de retour ...
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Re: gros trou entre 2 rapports?!

Nouveau messagede doomastor » Mar Sep 11, 2012 1:20 pm

Gally112 a écrit:
doomastor a écrit:
MOI3 a écrit:ok j'ai oublier la conversion euro => dollars , comme il disais un tarif de 2800 j'me suis tromper ! :lol:

le stage 3 alors :
http://www.importpartspro.com/st3vgheni30.html


Vous allez vite en besogne...au prix du stage III il faut ajouter les 500$ de core charge ==> on est plus proche des 4000$.


oui ok, mais bon c'est fait par quelqu'un qui fait des VG30 toute la journée et donc qui est sure du boulot effectué ... pas un préparateur local qui avait jamais entendu parler de la 300zx avant de te voir, je pense que ça mérite de se comparer ... :roll:


Sur ce stage, IPP ne fait pas de vrai prépa culasse. Casser les angles pour éviter les points de chauffe, mettre des soupapes +1mm en changeant les sièges, et porter les conduits, pas besoin d'être un pro du VG pour le faire...Par contre si il y avait un réel agrandissement du diamètre des soupapes avec déports des guides, grattage des conduits à l'extrême et modification des chambres de combustion là je dis pas. En plus faut arrêter de se branler la nouille, une culasse de VG n'a rien d'extraordinaire.

C'est comme le moteur de JEJE, je suis sûr que le travail effectué portera ses fruits. Mais imaginons qu'il y ai un défaut ? Il va renvoyer le moulin direct chez IPP... ?
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Re: gros trou entre 2 rapports?!

Nouveau messagede Gally112 » Mar Sep 11, 2012 1:42 pm

doomastor a écrit: . En plus faut arrêter de se branler la nouille, une culasse de VG n'a rien d'extraordinaire.

C'est comme le moteur de JEJE, je suis sûr que le travail effectué portera ses fruits. Mais imaginons qu'il y ai un défaut ? Il va renvoyer le moulin direct chez IPP... ?


ho tu vient de me choqué ... ces mot qui sorte de ta bouche (enfin de ton clavier).... :shock: :shock:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

oui sur ce point la tu as raison ...

... tailler les angles des sièges de soupape, dark diver s'était renseigner par chez nous et le gars qui devais lui faire les culasses ne connaissais pas le principe et pourtant c'était un gars qui as bonne réputation dans la région ...
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Re: gros trou entre 2 rapports?!

Nouveau messagede toffcaff » Mar Sep 11, 2012 1:48 pm

je suis d accord Gally ipp c est de la serie , mais pour les garanties vois la galere...alors qu en local c est certainement plus simple...
pour ma part , le gars tape de la detomaso , de la fefe , de la corvette , de la porsche , de la datsun , de la viper pour ce que j ai pu en voir , alors la 300 a pas l air de l emouvoir plus que ça.... :roll:
apres je lui est demandé le prix , mais une chose est sur , en local tu economise le transport , c est pas rien... :roll:
mais c est vrai je suis de la vieille ecole , je prefere le contact humain et la proximité... :mrgreen:
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Re: gros trou entre 2 rapports?!

Nouveau messagede Gally112 » Mar Sep 11, 2012 2:18 pm

... oui oui ... je suis pas contre l'idée non plus ... juste le tarif de 2800€ qui me parait exorbitant ... par rapport au culasse ipp qui sont faite par quelqu'un qui as l'habitude d'en faire et qui au final revienne a peine plus cher ... :roll:

... perso c'est une de mes futurs modif et je ne sais pas encore trop ce que je vais faire ... :roll:

... plein d'idée me traverse la tête ... mais c'est sans doute le budget qui décidera ..... :roll:
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Re: gros trou entre 2 rapports?!

Nouveau messagede toffcaff » Mar Sep 11, 2012 2:43 pm

pour le gars de pornichet , il debute les travaux et accepte des reglements mensuel echelonné au fur et a mesure de l avancement des travaux, cela implique l immo du vehicule , jusqu a la derniere echeance ou tu recupere l auto...a ta guise!!cela permet une certaine souplesse dans le financement... :roll:
si tu passes a st nazaire , c est a coté... :wink:
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Re: gros trou entre 2 rapports?!

Nouveau messagede doomastor » Mar Sep 11, 2012 4:33 pm

Gally112 a écrit:... oui oui ... je suis pas contre l'idée non plus ... juste le tarif de 2800€ qui me parait exorbitant ... par rapport au culasse ipp qui sont faite par quelqu'un qui as l'habitude d'en faire et qui au final revienne a peine plus cher ... :roll:

... perso c'est une de mes futurs modif et je ne sais pas encore trop ce que je vais faire ... :roll:

... plein d'idée me traverse la tête ... mais c'est sans doute le budget qui décidera ..... :roll:


2800 USD c'est le prix des pièces tirées directement de chez CZP...j'invente rien.

Le travail culasse en lui même c'est 400 euros par culasse pour faire la même chose qu'IPP et par un pro français qui a l'habitude des moteurs de compétition. (Ferrari, Porsche, Moteur Marine F1, etc...)
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Re: gros trou entre 2 rapports?!

Nouveau messagede PadawaZ » Mar Sep 11, 2012 5:10 pm

Si l'un parle en dollar et l'autre en euro ca risque de durer longtemp :lol:
En Z

Jeune PadawaZ tu sera un jediZ quand comme moi 900 Z tu auras [YodaZ]
Maitre MyaguiZ quand est ce que j'aurai les clefs de la Z tais toi scarabéZ lustré frotté lustré frotté ....
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Re: gros trou entre 2 rapports?!

Nouveau messagede toffcaff » Mar Sep 11, 2012 5:26 pm

si tu demarre en prix us + le transpoet et les taxe , c est environ pareil a la finail 2800us egal 2800roro livré en france ....a quelques deniers pres :lol:
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
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Re: gros trou entre 2 rapports?!

Nouveau messagede Pascalou » Mar Sep 11, 2012 6:37 pm

gael a écrit::shock: :shock: :shock: :shock: tu nous fais quoi pascal :?: :?: :?: :?:
tes en pleine crise de la quarantaine ou quoi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:oops: me renseigne :oops: tu sais c est surtout pour moky :lol: :mrgreen:

bon sinon :mrgreen: on reprend pour le faire en France 8)

culasse x2 = 800€
soupapes et ressor : 1167 €(1495$)
AAC 400+ JWT : 777 €(995 $)
1 courroie Distrib : 116 € (149$)
1 kit joint de queue de soupape : 35€(46$)
depose repose dans la Z Main d'oeuvre ......€
immobilisation de titine? duree ?

TTL : .........€

a vous de jouer :lol:

Qui que ca interresse des cullasses en achat grouper ou a la chaine :twisted:
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Re: gros trou entre 2 rapports?!

Nouveau messagede PadawaZ » Mar Sep 11, 2012 6:44 pm

Question de débutant faire la prepa culasse sans mettre piston, bielle ... forgées est ce que ca bride pas la prepa?
En Z

Jeune PadawaZ tu sera un jediZ quand comme moi 900 Z tu auras [YodaZ]
Maitre MyaguiZ quand est ce que j'aurai les clefs de la Z tais toi scarabéZ lustré frotté lustré frotté ....
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Re: gros trou entre 2 rapports?!

Nouveau messagede velaone » Mar Sep 11, 2012 6:49 pm

Pascalou a écrit:Qui que ca interresse des cullasses en achat grouper ou a la chaine :twisted:


Moi :roll:

PS : Dans mon cas tout sera forgé. :roll:
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
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Re: gros trou entre 2 rapports?!

Nouveau messagede Gally112 » Mar Sep 11, 2012 8:34 pm

PadawaZ a écrit:Question de débutant faire la prepa culasse sans mettre piston, bielle ... forgées est ce que ca bride pas la prepa?


Oui ...

Les bielles forger serve à tenir à la puissance (ça évite de les tordres avec beaucoup de CV)

Les pistons forger offre une meilleur résistance au cliquetis, cela ne permet pas de mettre plus de pression, les pistons serons juste plus résistant lors de l'apparition du cliquetis

... Mais...

Si tu tombe tes culasses c'est quand même bien dommage de ne pas mettre le reste ...
...de retour ...
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Re: gros trou entre 2 rapports?!

Nouveau messagede moky92 » Mar Sep 11, 2012 8:41 pm

les bielles tiennent combien de cv? si je comprend bien c est pas les pistons le probleme c est le cliquetis!? donc si on arrive a pas avoir de cliquetis on peux reste d origine jusqu a la limite des bielles?
c est plus le meme prix non plus de tous faire d un coup...
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