moteur qui claque

Un souci, un ennuis c'est ici

Re: moteur qui claque

Nouveau messagede Pascalou » Lun Aoû 27, 2012 6:45 pm

MOI3 a écrit:oui tu peux , sa coute assez cher quand meme et avec faut changer les aac aussi au minimum ...
mais apres tu montes a 10-11.000T/min si t'as tout changer et sa gueule mieux qu'un vtec j'adore :twisted:

c'est sa que je ferai si j'avait bcp d'argent a investir dans la Z :wink:
un jour peut etre je me lancerai dans cette aventure ! marre de l'hydrolique ... ( j'ete passer en pousseux meca sur la 405 aussi ! )

couteux? tu parles tu en fais 24 au tour c pas ca qui coute cher!
je ne vois pas pourkoi changer les AAC qd tu changes tes poussoirs méca je ne vois pas le rapport la !? :roll:
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Re: moteur qui claque

Nouveau messagede doomastor » Lun Aoû 27, 2012 7:58 pm

Pas de rapport, juste qu'en général quand tu mets du poussoir méca, c'est pour aller chercher les chevaux dans les tours ==> il faut mettre les AAC qui vont bien ;)

et au passage, faire un équilibrage de l'ensemble mobile (sans ça, impossible de prendre des tours)
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
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Re: moteur qui claque

Nouveau messagede toffcaff » Lun Aoû 27, 2012 8:04 pm

et un joint de culasse !! :lol:
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Re: moteur qui claque

Nouveau messagede Pascalou » Lun Aoû 27, 2012 8:17 pm

doomastor a écrit:Pas de rapport, juste qu'en général quand tu mets du poussoir méca, c'est pour aller chercher les chevaux dans les tours ==> il faut mettre les AAC qui vont bien ;)

et au passage, faire un équilibrage de l'ensemble mobile (sans ça, impossible de prendre des tours)

bon admettons qu on cherche pas les cheveaux !
mais plus fiabliiser quand on voit le nbre de soucis avec poussoir hydrolique sur le VG !
ce serai koi les cotes pour en faire ?
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Re: moteur qui claque

Nouveau messagede Didier » Mar Aoû 28, 2012 11:44 am

Je vote aussi pour un poussoir par contre tu n'aura pas l'effet escompte avec le Mécacyl, prend plutôt un bradalh spécial pousoirs , bon si il est vraimment mort faut le changer , j'ai eu cela sur la black bon qu'est-ce que j'ai pas eu :(
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Re: moteur qui claque

Nouveau messagede black out » Mar Aoû 28, 2012 11:15 pm

Pascalou a écrit:
doomastor a écrit:Pas de rapport, juste qu'en général quand tu mets du poussoir méca, c'est pour aller chercher les chevaux dans les tours ==> il faut mettre les AAC qui vont bien ;)

et au passage, faire un équilibrage de l'ensemble mobile (sans ça, impossible de prendre des tours)

bon admettons qu on cherche pas les cheveaux !
mais plus fiabliiser quand on voit le nbre de soucis avec poussoir hydrolique sur le VG !
ce serai koi les cotes pour en faire ?

no mais ça vas pas Pascalou :lol: tu veux tourner tes machins ? c'est pas un cylindre en inox a fourrer sous la came :lol:

c'est un gaudet traité très solide avec une pastille et un jeux aux soupapes a faire et a refaire au bout de 20/ 30 ou 40 000 bornes suivant la qualité des matéraux (soupapes/ sièges)
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Re: moteur qui claque

Nouveau messagede Gally112 » Mar Aoû 28, 2012 11:19 pm

+1

Les hydro c'est tellement mieux ... :roll:
...de retour ...
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Re: moteur qui claque

Nouveau messagede Pascalou » Mer Aoû 29, 2012 9:33 am

black out a écrit:
Pascalou a écrit:
doomastor a écrit:Pas de rapport, juste qu'en général quand tu mets du poussoir méca, c'est pour aller chercher les chevaux dans les tours ==> il faut mettre les AAC qui vont bien ;)

et au passage, faire un équilibrage de l'ensemble mobile (sans ça, impossible de prendre des tours)

bon admettons qu on cherche pas les cheveaux !
mais plus fiabliiser quand on voit le nbre de soucis avec poussoir hydrolique sur le VG !
ce serai koi les cotes pour en faire ?

no mais ça vas pas Pascalou :lol: tu veux tourner tes machins ? c'est pas un cylindre en inox a fourrer sous la came :lol:

c'est un gaudet traité très solide avec une pastille et un jeux aux soupapes a faire et a refaire au bout de 20/ 30 ou 40 000 bornes suivant la qualité des matéraux (soupapes/ sièges)

Ben voyons et tu crois que sur une pigeaot 309 on a fait koi ????? c juste un pastillage et après bonsoir tout le monde et oui on les a fait sur un tour !
20 ou 30 mille kms ? tu reves on refesait les pastillages pas avant 150000kms....
bon donc trop c'est compliqué pour faire sur le VG en somme ? c est balot car tout le monde ''se plein" des poussoirs hydrolique
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Re: moteur qui claque

Nouveau messagede doomastor » Mer Aoû 29, 2012 9:43 am

150000km c'est la durée de vie d'un poussoir hydro en moyenne...
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Re: moteur qui claque

Nouveau messagede didier g » Mer Aoû 29, 2012 9:56 am

doomastor a écrit:150000km c'est la durée de vie d'un poussoir hydro en moyenne...


J'avais des poussoirs hydrauliques sur mon vieux Honda CBR de 250 000km qui n'avait pas de soucis de pétaradage jamais ouvert et distrib d'origine. Sur la kawa j'ai des poussoirs mécaniques avec le pastillage à faire tous les ans.... ben je préfèrerais avoir des poussoirs hydrauliques !

Le poussoir méca n'a d'intéret que pour les amateurs de très haut régime et c'est bruyant, chiant en entretien, et je doute que ce soit plus fiable qu'un poussoir hydraulique propre ... c'est pas là que j'irais mettre des sous. Je voudrais bien voir la tête et le dos du gars qui aurait le pastillage à faire sur les 24 soupapes tous les 6 mois pendant 20 ans : http://www.motoservices.com/entretien/jeux-soupapes.htm
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