Injecteurs 370cc

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Nouveau messagede black out » Mar Aoû 28, 2012 11:08 pm

d'accord avec Gally pour le mode recherche...on répond toujours plutot que forcer le pti nouveau a chercher comme j'ai pu voir ailleur.

et sans capuchon, tu vois l'aiguille dépasser avec un cone au bout pour diffuser. si c'est cassé, tu a des trou et coupures moteurs.
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Nouveau messagede Bloodz » Mar Aoû 28, 2012 11:33 pm

black out a écrit:d'accord avec Gally pour le mode recherche...on répond toujours plutot que forcer le pti nouveau a chercher comme j'ai pu voir ailleur.

et sans capuchon, tu vois l'aiguille dépasser avec un cone au bout pour diffuser. si c'est cassé, tu a des trou et coupures moteurs.


Ok pour l'aiguille merci Blackout, j'ai pas franchement de trou, juste (je sais je me répète) a ~5200trm plus de peche. Je precise que ca va meme pas au rupteur .. pff abusé :evil:
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Nouveau messagede Gally112 » Mer Aoû 29, 2012 2:50 am

Bloodz a écrit:
black out a écrit:d'accord avec Gally pour le mode recherche...on répond toujours plutot que forcer le pti nouveau a chercher comme j'ai pu voir ailleur.

et sans capuchon, tu vois l'aiguille dépasser avec un cone au bout pour diffuser. si c'est cassé, tu a des trou et coupures moteurs.


Ok pour l'aiguille merci Blackout, j'ai pas franchement de trou, juste (je sais je me répète) a ~5200trm plus de peche. Je precise que ca va meme pas au rupteur .. pff abusé :evil:


ouai mais avant elle marche normalement (c'est a dire quelle as ces 280cv) ou elle marche et âpres 5200 elle marche moins bien ?

jete un oeil au post que j'avais fait les 6P de ash ... ça permet bien de savoir si ton moulin a la santé ! :wink:
...de retour ...
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Re: Injecteurs 370cc

Nouveau messagede Bloodz » Mer Aoû 29, 2012 6:16 am

Gally112 a écrit:ouai mais avant elle marche normalement (c'est a dire quelle as ces 280cv) ou elle marche et âpres 5200 elle marche moins bien ?

jete un oeil au post que j'avais fait les 6P de ash ... ça permet bien de savoir si ton moulin a la santé ! :wink:


N'étant jamais monté dans une qui fonctionnait correctement, je sais pas trop a quoi m'attendre ... au depart de 2500trm jusqua 5200trm ca marche et ca pour un peu. jvais guetter les 6P


Edit : Y'a que 2 étapes sur les 6P ? diag ECU et Calage allumage ? Pour le diag écu, je dois avoir le code 14 speedsensor (mais je pense que c'est le compteur en lui meme .. pas sur du tout, pour le calage, je l'ai fais recaler par un amis a 15° j'avais 7° negatif de décalage .. ( outch c'est beaucoup)
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Re: Injecteurs 370cc

Nouveau messagede black out » Mer Aoû 29, 2012 8:31 am

qu'elles sont les modifications moteur et echappement sur ta Z ?
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Re: Injecteurs 370cc

Nouveau messagede Gally112 » Mer Aoû 29, 2012 12:04 pm

Bloodz a écrit:
Gally112 a écrit:ouai mais avant elle marche normalement (c'est a dire quelle as ces 280cv) ou elle marche et âpres 5200 elle marche moins bien ?

jete un oeil au post que j'avais fait les 6P de ash ... ça permet bien de savoir si ton moulin a la santé ! :wink:


N'étant jamais monté dans une qui fonctionnait correctement, je sais pas trop a quoi m'attendre ... au depart de 2500trm jusqua 5200trm ca marche et ca pour un peu. jvais guetter les 6P


Edit : Y'a que 2 étapes sur les 6P ? diag ECU et Calage allumage ? Pour le diag écu, je dois avoir le code 14 speedsensor (mais je pense que c'est le compteur en lui meme .. pas sur du tout, pour le calage, je l'ai fais recaler par un amis a 15° j'avais 7° negatif de décalage .. ( outch c'est beaucoup)


dans le titre du post, il y as tout les truc a faire ... c'est jusque j'ai pas fini de les expliquer ... :roll:

en plus du diag et du réglage de l'avance tu as:

- le gap des bougie a verifier
- la prise des compression
- verifier la pression de sural
- vérifier les fuite d'air

tu peut aussi en plus regarder les fuites d'air dans le circuit d'admission
...de retour ...
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Re: Injecteurs 370cc

Nouveau messagede Gally112 » Mer Aoû 29, 2012 12:07 pm

et pour ton code du speed sensor ... ben je sais pas si cela as une influence, car dans la ECU tu as quand même la limitation a 250km/h qui est gérer electroniquement et ça va forcement chercher l'info au speed sensor ... :roll:
...de retour ...
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Re: Injecteurs 370cc

Nouveau messagede MOI3 » Mer Aoû 29, 2012 1:02 pm

si t'as pas l'info vitesse qui arrive au compteur sa te fait au moins delirer l'hicas et la direction assistee ...

ensuite je sais pas a combien de tour minute on est a peu pret a 250km/h mais c'est bien possible que la Z se mette a rupter en cas d'info invalide sur la vitesse a 5200T/min ne sachant pas quelle rapport est engager et n'ayant pas l'info principal de vitesse l'ecu dois se baser sur autre chose ?!
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Re: Injecteurs 370cc

Nouveau messagede Bloodz » Mer Aoû 29, 2012 7:46 pm

black out a écrit:qu'elles sont les modifications moteur et echappement sur ta Z ?

Normalement "prépa" 400cv : ECU JWT, admission, boost jets, bougies BKR6... échappement, bah j'ai les downpipre OEM (cata?!), j'ai le reste (testpipe catback) en no name 2.5" (ou 3" pour le test pipe, me rappel plus)


MOI3 a écrit:si t'as pas l'info vitesse qui arrive au compteur sa te fait au moins delirer l'hicas et la direction assistee ...

ensuite je sais pas a combien de tour minute on est a peu pret a 250km/h mais c'est bien possible que la Z se mette a rupter en cas d'info invalide sur la vitesse a 5200T/min ne sachant pas quelle rapport est engager et n'ayant pas l'info principal de vitesse l'ecu dois se baser sur autre chose ?!

J'ai des soucis d'HICAS lol ... au début ca va, et apres quelque minutes, bim il se fou en défaut et la direction est HARD le salopio ...
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Re: Injecteurs 370cc

Nouveau messagede Bloodz » Mer Aoû 29, 2012 7:53 pm

Gally112 a écrit:
dans le titre du post, il y as tout les truc a faire ... c'est jusque j'ai pas fini de les expliquer ... :roll:

en plus du diag et du réglage de l'avance tu as:

- le gap des bougie a verifier
- la prise des compression
- verifier la pression de sural
- vérifier les fuite d'air

tu peut aussi en plus regarder les fuites d'air dans le circuit d'admission


ok pour les autres point a vérifier, y'a un post sur le forum qui parle de comment procéder pour faire : verification de pression de suralimentation, vérification de fuite d'aire ??

J'ai tenté de faire mes verif de fuite d'aire, j'ai injecté dans un durite du piping (j'ai pris la durite sous le papillion) de l'air, mais j'avais un compresseur pas terrible, petite cuve, tout le temps en train de remplir ...
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Re: Injecteurs 370cc

Nouveau messagede black out » Mer Aoû 29, 2012 8:15 pm

ton down pipe oem est vide ou pas ?
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Re: Injecteurs 370cc

Nouveau messagede Bloodz » Mer Aoû 29, 2012 8:44 pm

j'en ai aucune idée ... :-(
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Re: Injecteurs 370cc

Nouveau messagede moky92 » Mer Aoû 29, 2012 9:30 pm

commande les dp et tp t en as pour 200€ sur ebay ...
je sais ca resoudra ,pas ton probleme mais au moins ca sera fait :mrgreen:
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Re: Injecteurs 370cc

Nouveau messagede Bloodz » Mer Aoû 29, 2012 9:38 pm

moky92 a écrit:commande les dp et tp t en as pour 200€ sur ebay ...
je sais ca resoudra ,pas ton probleme mais au moins ca sera fait :mrgreen:

Je compte bien changer les 2, DP et TP, mais pas dans l'absolu ... !
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Re: Injecteurs 370cc

Nouveau messagede black out » Mer Aoû 29, 2012 10:00 pm

A moins que tu ai une fuite d' air, le dp te fera prendre des tours sans soucies. J avais le même problème avant de poser les dp
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