black out a écrit:d'accord avec Gally pour le mode recherche...on répond toujours plutot que forcer le pti nouveau a chercher comme j'ai pu voir ailleur.
et sans capuchon, tu vois l'aiguille dépasser avec un cone au bout pour diffuser. si c'est cassé, tu a des trou et coupures moteurs.
Bloodz a écrit:black out a écrit:d'accord avec Gally pour le mode recherche...on répond toujours plutot que forcer le pti nouveau a chercher comme j'ai pu voir ailleur.
et sans capuchon, tu vois l'aiguille dépasser avec un cone au bout pour diffuser. si c'est cassé, tu a des trou et coupures moteurs.
Ok pour l'aiguille merci Blackout, j'ai pas franchement de trou, juste (je sais je me répète) a ~5200trm plus de peche. Je precise que ca va meme pas au rupteur .. pff abusé
Gally112 a écrit:ouai mais avant elle marche normalement (c'est a dire quelle as ces 280cv) ou elle marche et âpres 5200 elle marche moins bien ?
jete un oeil au post que j'avais fait les 6P de ash ... ça permet bien de savoir si ton moulin a la santé !
Bloodz a écrit:Gally112 a écrit:ouai mais avant elle marche normalement (c'est a dire quelle as ces 280cv) ou elle marche et âpres 5200 elle marche moins bien ?
jete un oeil au post que j'avais fait les 6P de ash ... ça permet bien de savoir si ton moulin a la santé !
N'étant jamais monté dans une qui fonctionnait correctement, je sais pas trop a quoi m'attendre ... au depart de 2500trm jusqua 5200trm ca marche et ca pour un peu. jvais guetter les 6P
Edit : Y'a que 2 étapes sur les 6P ? diag ECU et Calage allumage ? Pour le diag écu, je dois avoir le code 14 speedsensor (mais je pense que c'est le compteur en lui meme .. pas sur du tout, pour le calage, je l'ai fais recaler par un amis a 15° j'avais 7° negatif de décalage .. ( outch c'est beaucoup)
black out a écrit:qu'elles sont les modifications moteur et echappement sur ta Z ?
MOI3 a écrit:si t'as pas l'info vitesse qui arrive au compteur sa te fait au moins delirer l'hicas et la direction assistee ...
ensuite je sais pas a combien de tour minute on est a peu pret a 250km/h mais c'est bien possible que la Z se mette a rupter en cas d'info invalide sur la vitesse a 5200T/min ne sachant pas quelle rapport est engager et n'ayant pas l'info principal de vitesse l'ecu dois se baser sur autre chose ?!
Gally112 a écrit:
dans le titre du post, il y as tout les truc a faire ... c'est jusque j'ai pas fini de les expliquer ...
en plus du diag et du réglage de l'avance tu as:
- le gap des bougie a verifier
- la prise des compression
- verifier la pression de sural
- vérifier les fuite d'air
tu peut aussi en plus regarder les fuites d'air dans le circuit d'admission
moky92 a écrit:commande les dp et tp t en as pour 200€ sur ebay ...
je sais ca resoudra ,pas ton probleme mais au moins ca sera fait
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