Gally112 a écrit:Le mien je l'avais fait rectifier ... Et nickel plus de problème ...
Mickass a écrit:Gally112 a écrit:Le mien je l'avais fait rectifier ... Et nickel plus de problème ...
Pas le choix, il faut sortir le moteur j'imagine.....
Mickass a écrit:Je sens bien que je vais mettre des collecteurs AMS si je dois sortir le bourrin....
moky92 a écrit:Mickass a écrit:Je sens bien que je vais mettre des collecteurs AMS si je dois sortir le bourrin....
et des turbos tant qu a faire!!!
Mickass a écrit:moky92 a écrit:Mickass a écrit:Je sens bien que je vais mettre des collecteurs AMS si je dois sortir le bourrin....
et des turbos tant qu a faire!!!
Puré, tu lis dans mes pensés, mais vas falloir attendre le père Noel.....
MOI3 a écrit:bah pour toi qui arrive a faire des coussinets sans sortir le moteur tu dois pouvoir faire les collecteurs sans le sortir aussi ...
tu dois bien etre l'un des seul a faire des choses sur le VG sans le sortir d'ailleurs et je me demande comment tu fais
MOI3 a écrit:bah pour toi qui arrive a faire des coussinets sans sortir le moteur tu dois pouvoir faire les collecteurs sans le sortir aussi ...
tu dois bien etre l'un des seul a faire des choses sur le VG sans le sortir d'ailleurs et je me demande comment tu fais
Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités