moky92 a écrit:perso f1 racing j essayerai pas beaucoup on eu de mauvaise surprise... et quand tu vois comment c est galere a faire....
je penche pour une mauvaise purge achete toi un eezibleed et tu va voir t as purge sera beaucoup plus facile!
black out a écrit:si c'est varrivé d'un coup, tu as surrement le recepteur de mort et après le maitre cylindre qui s'use.
qaund j'ai acheté la mienne en attendant au feux la Z ce mettait a avancer toute seul: c'est la coupelle qui était usé et laissait la pression passer tout doucement
et la deuxième fois quand je suis venu au rasso de paris, 200km après le départ, un trou d'aiguille dans la durite d'rigine elle voulait allez en retraite surrement.
et mon sauveur, Moky m'as filé la sienne merci mon moky
Gally112 a écrit:Pour ta purge faut que tu relève la 2 eme purge, celle qui est vers les solénoïdes d'hicas ... Tu la dévissé tu la lève tu remet la vis dessous et tu pose la purge dessus ... Et tu purge ...
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