Petit caprice?

Un souci, un ennuis c'est ici

Petit caprice?

Nouveau messagede Invité » Ven Juil 21, 2006 10:58 am

Salut à tous

Le W.E. dernier, ma 300 m'a fait des misères, j'aimerai vous en faire part:

Tout à commencé après un controle de police après avoir fait un petit départ avec une sierra cosworth en plein centre de Grenoble, bref, je passe les détails, c'est pas le réel problème. Le truc c'est qu'après avoir pris mon pv, elle à pas voulu redémarer. :(
Après 1h d'attente, de tripatouillage, d'énervement, elle est repartie, nickel.
Je fais quelques bornes, et là, rebelotte, callage, attente, redémarage, cinq fois de suite... :evil:

J'appel mon mécano le lendemain, il me dit que d'après les symptomes, ça viendrai du transistor d'alimentation.

Je démonte, je teste, ça à l'air d'être ça alors j'appelle Nissan et là, je tombe : 610€ pout un put... de transistor, franchement c'est honteux!

C'est donc là que j'espère que l'un d'entre vous en a un en rab ou alors un plan pour en avoir un moins cher, psk là, l'été en 300 s'annonce mal :cry:

Merci pour vos réponses, à bientôt
Avatar de l’utilisateur
Invité
 
Messages: 1047
Inscription: Jeu Juil 20, 2006 9:49 am
Localisation: Allevard 38

ben oui c'est normal

Nouveau messagede Didier » Ven Juil 21, 2006 4:40 pm

ça évidemment si tu fait faire un run à ta titine avec une ford elle n'aime pas se sent blessée et tombe en panne c'est ta faute .

trève de plaisanterie que Nissan soit des gangster n'est pas une découverte je crois que mika ou Bubuche ont une combine pour en avoir des neuf à des prix correcte, sinon je sais que Henri peux en commander pour le tiersdu prix en occas, il y en a aussi chez Japocass au 04 50 04 69 69.

Bref une fois que tu aura la piéce il faut détresser les fil de cette pèce (il y a assez de longeur et lla déplacer pour la mettre vers le radiateur ou elle aura beaucoup moins chaud.

Tu viendra à la sortie de septembre ?????

Zment vôtre
Didier
 

Nouveau messagede Invité » Lun Juil 24, 2006 9:51 pm

Ok, merci Didier, je vais appeler Japocass et pi on verra bien...

Pour déplacer le transistor, mon mécano m'a effectivement dit que ça se faisait, mais avait pas trop l'air au courrant de comment faire.
Après avoir détresser tu le fixe ou?
Si quelqu'un a une bonne explication voir une photo, je suis preneur!

Sinon, pour la sortie, c'est sûr, ça à l'air chouette, j'ai lu le sujet, mais niveau distance, congés et monaie, ça risque d'être un peu tendu...
Fodrai organiser un ptit truc dans mes montagnes, ça serai cool ( je suis dans belledone entre Grenoble et Chambéry), en plus il me semble que vous êtes pas passé loin quand vous êtes allé sur Cassis, mais j'étais pas là, le coin est sympa non?

A très bientôt j'éspère
Avatar de l’utilisateur
Invité
 
Messages: 1047
Inscription: Jeu Juil 20, 2006 9:49 am
Localisation: Allevard 38

Nouveau messagede Invité » Mer Juil 26, 2006 6:27 pm

Japocass en ont pas :cry:
Avatar de l’utilisateur
Invité
 
Messages: 1047
Inscription: Jeu Juil 20, 2006 9:49 am
Localisation: Allevard 38

Nouveau messagede Bubuche » Jeu Juil 27, 2006 2:16 pm

Donc je t'ai répondu en mp ;)

Si ça vous interesse, je peux en avoir pour 300€ livré.
Image
Bubuche
 
Messages: 76
Inscription: Jeu Fév 09, 2006 2:10 pm

Nouveau messagede Invité » Ven Juil 28, 2006 1:47 pm

Un grand merci à Mosieu Bubuche, grace à qui je vais passer de meilleures vacances que prévues :!:
Avatar de l’utilisateur
Invité
 
Messages: 1047
Inscription: Jeu Juil 20, 2006 9:49 am
Localisation: Allevard 38


Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron