black out a écrit:Ah d' accord donc faut commender. Et comment ça s instale ?
PadawaZ a écrit:je supose que ca dépend aussi des turbos non?
Sinon Doom c est bien ou pas that is the question
PadawaZ a écrit:En me documentant sur l'injection eu+methanol il revient souvent le sujet améliorer l'indice d octane.
Alors la aussi on trouve de tout des boost octane a base d'ether ou d'alcool, comm l'utilise Stephnos le savis sont partage mais ca peut pas faire de mal ...
de mettre du toluene (10%),
d'utiliser de l'essence pour avion,faut en trouver
de l'alcool (mais dans ce cas la on se rapproche du flex fuel)
bref tout est possible ou presque.
Alors si on met de c16 dois on modifier la carto ou l'avance pour que ca fonctionne?
et si le but est d améliorer un peu l indice d'octane y aurait des avantages/contraintes a faire un sp98 avec 10 ou 15% de bioethanol pur ? un style de carburant bien sur dans la théorie car on doit pas le faire parce que c est mal
toffcaff a écrit:c est une formule a l hether , d ou peut etre un meilleur rendement en comparaison avec les autres produit sur le marché....mais peut etre un poil plus aggressif....meme si ton retour est bon Steph..
le TC2 proracing est pas mal aussi , distribué par Mecatech , en tout cas mieux que le bardhal pour un dosage equivalent.....pas de pet-pet au ralenti ....apres les diff ne doivent pas etre transandante non plus , mais ça rassure avec les buses 15 psi...
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