injection d eau methanol

Un souci, un ennuis c'est ici

Re: injection d eau methanol

Nouveau messagede velaone » Mar Oct 23, 2012 9:26 am

pegaz a écrit:
MOI3 a écrit:peut on enfin dire que les noirs sont celle qui cliquette le plus ou ont des problemes de pression ?! :lol:

Tu rigole mais si c est un problème de température ambiant le faîte qu' elle soit noire augmente la température dans l habitacle et celle de l écu par consaiquance ...


Le problème du cliqueti n'a aucun rapport avec la tempreature de l'ECU, par contre un des facteur est la température de l'air aspiré par le moteur, donc les noirs doivent peindre leur Noze pannel en blanc pour ne plus jamais avoir de cliqueti c'est prouvé maintenant. :mrgreen:
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
Avatar de l’utilisateur
velaone
 
Messages: 1675
Inscription: Mer Oct 31, 2007 8:15 pm
Localisation: 21110 Saulon la chapelle

Re: injection d eau methanol

Nouveau messagede doomastor » Mar Oct 23, 2012 9:52 am

Mais que dire des blanches qui ont peint leur nose panel en noir ???? raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
Avatar de l’utilisateur
doomastor
Modo Fairlady
 
Messages: 2606
Inscription: Mar Sep 30, 2008 12:31 am
Localisation: Ile de France (92)

Re: injection d eau methanol

Nouveau messagede toffcaff » Mar Oct 23, 2012 11:12 am

le rajout d octane reste une solution simple.....d ailleur pour le reglage de la 300 a Steph , le fait d avoir un octane plus a permit un meilleurs reglage au niveau du rendement ou ça n a rien changer.... :roll:
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
Avatar de l’utilisateur
toffcaff
 
Messages: 581
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 4:20 pm
Localisation: saint fiacre su maine 44690

Re: injection d eau methanol

Nouveau messagede steph nos » Mar Oct 23, 2012 1:19 pm

je sais pas si ça a aidé niveau rendement pour le réglage sur le banc, mais ce que je sais niveau retour du produit c est pas et plus de cliquetis dans n importe quelle condition d utilisation de la voiture, un moteur plein a tout les régimes et surtout une fiabilité plus accru en mode intensif! :wink:
sans maitrise la puissance n est rien....
Avatar de l’utilisateur
steph nos
 
Messages: 884
Inscription: Ven Déc 12, 2008 7:49 pm
Localisation: 91

Re: injection d eau methanol

Nouveau messagede doomastor » Mar Oct 23, 2012 1:23 pm

Je plussoie avec Steph, le gain n'est pas forcément substantiel à ce niveau. Il aurait fallu passer sur une carto au C16 avec 1.5, là je pense que Steph aurait sortir un gros gros chiffre mais fort inutile pour l'utilisation qu'il en fait.
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
Avatar de l’utilisateur
doomastor
Modo Fairlady
 
Messages: 2606
Inscription: Mar Sep 30, 2008 12:31 am
Localisation: Ile de France (92)

Re: injection d eau methanol

Nouveau messagede Didier » Mer Nov 28, 2012 11:39 pm

Salut donc des nouvelles après deux ou trois test du snow kit, je suis à 1.48 en pic alors prenons en compte le fait qu'il fait froid avec l'injection mon voyant de détonation reste dans le vert -vert - vert même sur des reprise en pleine charge.

Quand yapu du produit dans le petit bidon petite différence quand même mon detecteur de cliquetis passe sur l'orange lors des pleines
charge, maintenant il faut attendre les grosses températures pour vraimment voir.

Samedi nous passons au banc Joe , stef, myself plus de méthanol (resté dans le midi), je vais faire mon mélange avec de l'acool à brulé, alors oui j'aurais un moins bon rendement avec un de l'étahnol(avec 10% de méthanol) mais dans mon cas cela ne devrait pas géner je ne suis pas dans des pressions de runs, par contre je ne sais pas si j'ai tout bien régler mais le snowkit consomme quand même pas mal. Je vous redirai donc au printemps quand il fera bon à se mettre en short. :mrgreen:
Didier
 

Re: injection d eau methanol

Nouveau messagede doomastor » Mer Nov 28, 2012 11:53 pm

Didier a écrit:Salut donc des nouvelles après deux ou trois test du snow kit, je suis à 1.48 en pic alors prenons en compte le fait qu'il fait froid avec l'injection mon voyant de détonation reste dans le vert -vert - vert même sur des reprise en pleine charge.

Quand yapu du produit dans le petit bidon petite différence quand même mon detecteur de cliquetis passe sur l'orange lors des pleines
charge, maintenant il faut attendre les grosses températures pour vraimment voir.

Samedi nous passons au banc Joe , stef, myself plus de méthanol (resté dans le midi), je vais faire mon mélange avec de l'acool à brulé, alors oui j'aurais un moins bon rendement avec un de l'étahnol(avec 10% de méthanol) mais dans mon cas cela ne devrait pas géner je ne suis pas dans des pressions de runs, par contre je ne sais pas si j'ai tout bien régler mais le snowkit consomme quand même pas mal. Je vous redirai donc au printemps quand il fera bon à se mettre en short. :mrgreen:


Avec de l'alcool à brûler ? ça va sentir bon à l'échappement ça ;)
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
Avatar de l’utilisateur
doomastor
Modo Fairlady
 
Messages: 2606
Inscription: Mar Sep 30, 2008 12:31 am
Localisation: Ile de France (92)

Précédente

Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron