mitchounet a écrit:oui bon la nistune c'est srtout qu'elle est moins connu par la majorité des mappeurs
PRO et selon mon pote ingé motoriste un peu moins facile a gratter au depart. De plus je ne sais pas si il permet de passer en capteur MAP.
et didier c'est quoi qui te manquait? lire qq chose qui va a l'encontre de ce que tu ecris? on est pas censé partager et s'aider? la il me semble que je tente de t'aiguiller sur quelque chose de plus logique que l'injection d'eau methanol...... a mais les carto c'est que mister clotin netant pas ingé motoriste il ne fait pas? et que c'est plus facile de vendre un truc a monter pour lui?
je suis deja loin
Le tout
Enfin par rapport a Franck je choisi ma prépa (et je fais d'ailleurs pareil avec Olivier Jobin pour la carrosserie) et je lui fait monter mes pièces dans le cadre du snowkit lui ne le monterait pas certes mais c'est mon choix.
Ton avis sur les carto est interressant et je suis d'accord avec toi sur le fait que l'eccu de la Z à fait sont temps sous certaines conditions. Et que je me pose la question sur une éventuelle reprog une fois que la black fonctionnrera comme je l'entend. Le choix de garder l'eccu ou de prendre autre chose se pose effectivement. Maintenant quant à ce que je fais de MON argent il me semble que cela me regarde non ?
Avant d'acheter quoique que se soit j'essaie d'éviter de cliquer trop vite et de réfléchir a ce que je veux avoir au final. Et même si je ne suis ni pro en mécanique, ni pro en reprog il me semble posseder un cerveau et un peux de bon sens. Je n'ai' jamais pour le momenet regretté un de
mes choix techniques pour la black(si ce n'est ma confiance trop grande en l'humain qui fait que j'en suis à mon troisième moteur et que j'ai l'anus en choux fleur). Je crois que depuis maitenant 11 ans que j'ai ma Z pas mal de mes choix on été repris au cours du temps par certains d'entre nous et à titre perso je suis assez content du mode de fonctionnement de engin même avec tout mes arrêt de ces dernières années je totalise quand même 110.000 kil de roulage avec la black.
alors recarto ou pas ecu ou autres je ne vois pas ce qui empèche de poser une solution qui va venir refroidir l'ensemble de mon haut moteur sur des hautes pressions de sural et les deux choses n'ont pas grand chose à voir et sont à ma compréhension plus complémentaire qu'autre chose.