Gally112 a écrit:Alors pourquoi on en vois pas ...
- cela demande une carto spécifique sur banc lors de l'utilisation de l'injection d'eau (donc peut utilisable au quotidien)
- c'est extrêmement inflammable (c'est pour ça que ce n'est utilisée sur circuit ... Je suis même pas sur que c'est autoriser)
- ça prend de la place dans le coffre (Comment ils ferais ceux qui font du tuning pour mettre le boomer dans le coffre )
- c'est pas très répendu en France (donc pas des plus facile pour s'approvisionner)
En faite c'est juste utile pour sortir de grosse puissance et pour les courses d'accélération
moky92 a écrit:Gally112 a écrit:Alors pourquoi on en vois pas ...
- cela demande une carto spécifique sur banc lors de l'utilisation de l'injection d'eau (donc peut utilisable au quotidien)
- c'est extrêmement inflammable (c'est pour ça que ce n'est utilisée sur circuit ... Je suis même pas sur que c'est autoriser)
- ça prend de la place dans le coffre (Comment ils ferais ceux qui font du tuning pour mettre le boomer dans le coffre )
- c'est pas très répendu en France (donc pas des plus facile pour s'approvisionner)
En faite c'est juste utile pour sortir de grosse puissance et pour les courses d'accélération
ok merci je comprend mieux je croyai que y avais rien a faire niveau carto... je pensai que c etait installe et roule... moi ce qui m interesse c etait le cote baisse de la temperature et fiabilite a la meme puissance...
Gally112 a écrit:bahhh vouuuiiii ... c'est pour ça qu'il y a que 21 pages de post dans question technique ...
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