recherche dans l herault un meteur au point

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Re: recherche dans l herault un meteur au point

Nouveau messagede toffcaff » Dim Juin 10, 2012 1:57 pm

sur des 300 ? et c est quoi comme turbo ...
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Re: recherche dans l herault un meteur au point

Nouveau messagede black out » Dim Juin 10, 2012 3:30 pm

Pourtant on tous vu plusieur fois sur les tests de préparateur et sur courbe théorique que le lanceCement de la turbine est plus rapide avec des roulements. Moi j en suis ravi. Beaucoup moin de lag que d'origine et ça fait toujours plus de pression d' huile pour les bielles.
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Re: recherche dans l herault un meteur au point

Nouveau messagede toffcaff » Dim Juin 10, 2012 4:13 pm

oui , mais les modifs , c est pas" bolt one"....c est deja assez compliqué , mais si c est mieux et que ça existe en mode LEGO ...
il y a quoi comme turbos chez czp en equivalent jwt 500 mais a roulements.... :?:
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Re: recherche dans l herault un meteur au point

Nouveau messagede black out » Dim Juin 10, 2012 4:46 pm

Mais ils sont tous bolt on. Tu en as même avec founi le down pipe 5 bolts. C est cool.
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Re: recherche dans l herault un meteur au point

Nouveau messagede Gally112 » Lun Juin 11, 2012 6:27 am

oui enfin bolt on ... vite fait ... faut quand meme sortir la disqueuse ... :roll:
...de retour ...
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Re: recherche dans l herault un meteur au point

Nouveau messagede moky92 » Lun Juin 11, 2012 8:40 am

Ou sortir le chalumeau de plombier pour modifier les retour d huile....
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Re: recherche dans l herault un meteur au point

Nouveau messagede black out » Lun Juin 11, 2012 9:24 am

ouai y a juste le tuyau de sortie d'huile qui est trop long et mal orienté mais c'est vraiment facile a modifier. c'est juste prendre son temps pour les clocker et ajuster tout ce petit monde pour que ce soit parfait et que rien ne frotte et s'use a cause des vibrations
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Re: recherche dans l herault un meteur au point

Nouveau messagede Gally112 » Lun Juin 11, 2012 9:34 am

Oui puis découper les pare chaleur des collecteurs, puis usiné un support moteur... :roll:
...de retour ...
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Re: recherche dans l herault un meteur au point

Nouveau messagede black out » Lun Juin 11, 2012 9:37 am

ben j'ai bandé les collecteur comme ça, pas de par chaleur et oui faut meuler 1cm sur un support moteur pour que l'arrivé d'air passe. Boaaa rien de méchan :D

tien regarde la Z de jéjéz32 :lol: tu crois qu'il s'emmerde ? :lol:
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Re: recherche dans l herault un meteur au point

Nouveau messagede Gally112 » Lun Juin 11, 2012 11:05 am

Heu la Z de jeje on as découper les tôles pare chaleur ... :roll:
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Re: recherche dans l herault un meteur au point

Nouveau messagede moky92 » Lun Juin 11, 2012 11:42 am

black out a écrit:ouai y a juste le tuyau de sortie d'huile qui est trop long et mal orienté mais c'est vraiment facile a modifier. c'est juste prendre son temps pour les clocker et ajuster tout ce petit monde pour que ce soit parfait et que rien ne frotte et s'use a cause des vibrations

Black t as clocker juste pour les retours d huile?

Nous as chauffer et plier le retour d huile y as pas eu besoin de le clocker comme ca c est vachement plus facile!

Pareil on as pas coupe les support moteur n y les par chaleur nous tous passe niquel...
Finalement on as quand meme eu un peu de chance...
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Re: recherche dans l herault un meteur au point

Nouveau messagede Gally112 » Lun Juin 11, 2012 11:45 am

Mais tu as les collecteurs d'origine ?
...de retour ...
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Re: recherche dans l herault un meteur au point

Nouveau messagede moky92 » Lun Juin 11, 2012 12:35 pm

Non ams...
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Re: recherche dans l herault un meteur au point

Nouveau messagede toffcaff » Lun Juin 11, 2012 6:28 pm

j aurai jamais la patience et la serenité pour ce genre de travaux......non mes competances , j enleve la pieces origine et je remet la neuves (hors interne moteur et boite) et c est deja l aventure pour l arpéte veteran , meme si depuis que je suis sur le site, grace a vous je m etonne .... :roll: :wink:
donc qu en il fumeront , je prendrai jwt500 ou 525 , mais a roulement si c est dispo, sinon a bagues..... :D
si tu changes les collecteurs origine par des ams avec les turbos, c est possible de le faire sans sortir le VG et en faisant de la place dans la baie ou pas.?
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Re: recherche dans l herault un meteur au point

Nouveau messagede ultime » Lun Juin 11, 2012 6:30 pm

toffcaff a écrit:j aurai jamais la patience et la serenité pour ce genre de travaux......non mes competances , j enleve la pieces origine et je remet la neuves (hors interne moteur et boite) et c est deja l aventure pour l arpéte veteran , meme si depuis que je suis sur le site, grace a vous je m etonne .... :roll: :wink:
donc qu en il fumeront , je prendrai jwt500 ou 525 , mais a roulement si c est dispo, sinon a bagues..... :D
si tu changes les collecteurs origine par des ams avec les turbos, c est possible de le faire sans sortir le VG et en faisant de la place dans la baie ou pas.?



Franchement quand je voit le souk dans la baie, jamais je ne changerai collecteur ou turbo dans la baie , quasi sûr de gagner du temp a deposer le blocs :wink:
Un V6 tout seul ? Il s'ennuie autant qu'il ait 2 turbos pour lui tenir compagnie !!
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