recherche dans l herault un meteur au point

Un souci, un ennuis c'est ici

Re: recherche dans l herault un meteur au point

Nouveau messagede toffcaff » Sam Juin 02, 2012 10:46 pm

les 6 points de ash et un test ecu....et tu commande chez eux ou chez czp du jwt pour 550..
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
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Re: recherche dans l herault un meteur au pointue

Nouveau messagede Gally112 » Sam Juin 02, 2012 11:36 pm

toffcaff a écrit:les 6 points de ash et un test ecu....et tu commande chez eux ou chez czp du jwt pour 550..


Le test ECU fait partit des 6p de ash ... :roll:

C'est le règlage du TPS qui n'y ais pas ... :mrgreen:
...de retour ...
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Re: recherche dans l herault un meteur au point

Nouveau messagede Gally112 » Sam Juin 02, 2012 11:45 pm

pegaz a écrit:ptdr

deux entree avec 1 maf

et des 550 cc


Ouai c'est pas claire ... Ca fait un Y avec le Maf au milieux ?

... Sinon tu ne sortira jamais 600ch car avec des 550cc tu n'attendra que 550ch à la roue au C16 ... Au delà tu as de gros gros risque de casser ... :wink:

M'enfin ce bien de savoir ce que c'est comme turbo ça permettra de d'aiguiller ...
...de retour ...
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Re: recherche dans l herault un meteur au point

Nouveau messagede pegaz » Dim Juin 03, 2012 11:50 am

je vais essayer d etre plus clair
je met un filtre par cote et un seul maf sur une des deux entree
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Re: recherche dans l herault un meteur au point

Nouveau messagede pegaz » Dim Juin 03, 2012 11:58 am

les turbo sont des gsp 600 ils sont ici
http://www.ebay.com/itm/400255943500?it ... 4c&vxp=mtr
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Re: recherche dans l herault un meteur au point

Nouveau messagede steph nos » Dim Juin 03, 2012 12:26 pm

pegaz a écrit:je vais essayer d etre plus clair
je met un filtre par cote et un seul maf sur une des deux entree



oui c est bien ça, c est ma config je suis en 550 en injo aussi et si ça t interesse j ai une carto ash qui est faite pour! :wink:
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Re: recherche dans l herault un meteur au point

Nouveau messagede pegaz » Dim Juin 03, 2012 12:38 pm

pour les injecteur c est des haute impedeance ou basse impedance pour une 1990
steph nos est bien toi qui a la noire et qui court sur piste ?

je viend de trouver des 12,5ohms est ce bon
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Re: recherche dans l herault un meteur au point

Nouveau messagede steph nos » Dim Juin 03, 2012 1:38 pm

pegaz a écrit:pour les injecteur c est des haute impedeance ou basse impedance pour une 1990
steph nos est bien toi qui a la noire et qui court sur piste ?

je viend de trouver des 12,5ohms est ce bon



oui c est bien moi! :wink: moi j ai des hautes inpedances en venom et oui 12,5ohms c est bon.
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Re: recherche dans l herault un meteur au point

Nouveau messagede pegaz » Dim Juin 03, 2012 2:18 pm

as tu fait un montage nos pour ton frere en final?

au fait je cherche une tole qui se trouve au niveau du tunnel au dessus de la boite
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Re: recherche dans l herault un meteur au point

Nouveau messagede Dark Diver » Dim Juin 03, 2012 4:03 pm

Oulala les turbos chinois sur eBay :roll:
De la fameuse marque "Toys Auto"... Toys, ça veut bien dire "Jouet" ?
A 1ère vue on ne voit pas s'il s'agit des turbos dont le compresseur est fabriqué en 2 parties collées à la colle époxy (oui, ça se vendait à une époque sur eBay pour Z32)) pour une durée de vie moyenne de 150 km, mais on voit qu'il s'agit d'une turbine de diamètre d'origine, même pas agrandie. J'ai un doute sur la capacité à sortir 600ch même durant 150km.

A 800$ la paire on doit s'interroger.

Pegaz, sais-tu que pour changer les turbos sur la Z il faut sortir le moteur ? Et que cela prend environ 10h A/R si tu l'as déjà fait, 2 à 4 jours la 1ère fois ?
Et si tes turbos cassent au bout de 150km (ou 1500km), il faudra recommencer (et ramener ta Z chez toi) ?
Et que malheureusement il n'y a pas de bons turbos neufs à ce prix, et qu'acheter un turbo de marque inconnue sur eBay c'est risqué ?
Au mieux ce sont des turbos d'origine nettoyés. Au pire des sortes de fake dont les Chinois ont le secret.

Je peux me tromper mais ce serait un miracle.
Les as-tu déjà achetés ?
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Re: recherche dans l herault un meteur au point

Nouveau messagede pegaz » Dim Juin 03, 2012 4:11 pm

oui ils sont acheter , monter et pour le moment ils fonctionnent bien, on vera si il y a un probleme faudra trouver un pont (pas poursauter mais pour redemonter la boite lol)
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Re: recherche dans l herault un meteur au point

Nouveau messagede mitchounet » Dim Juin 03, 2012 4:18 pm

a priori certains aux usa tourne avec des turbo godspeed depuis un moment sans trop de soucis... je n'irais pas jusqu'a dire que c'est le meilleur matos du monde mais bon, j'ai pas lu 10 000 retour negatif dessus, ce qui est plutot bon signe car sur le net on lit surtout le negatif en general...

j'ai un pote qui a un t28 godspeed sur son ca18 depuis gros de kms bah le petit il souffle tjs comme un sauvage et ne fume pas....

il y a surement par contre un pourcentage de chance superieur d'avoir un modele merdé que chez un grand constructeur je l'accorde. En fait j'aurais bien testé si ca avait pas ete si chiant de les changer ces cons de turbal :D pour ca que j'ai choisi les power entreprise :D

faut quand meme recadrer, un trubo ca reste un truc pas bien compliqué technologiquement parlant
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Re: recherche dans l herault un meteur au point

Nouveau messagede toffcaff » Dim Juin 03, 2012 5:09 pm

si l etancheité est bonne...
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Re: recherche dans l herault un meteur au point

Nouveau messagede toffcaff » Dim Juin 03, 2012 5:18 pm

Dark Diver a écrit:Oulala les turbos chinois sur eBay :roll:
De la fameuse marque "Toys Auto"... Toys, ça veut bien dire "Jouet" ?
A 1ère vue on ne voit pas s'il s'agit des turbos dont le compresseur est fabriqué en 2 parties collées à la colle époxy (oui, ça se vendait à une époque sur eBay pour Z32)) pour une durée de vie moyenne de 150 km, mais on voit qu'il s'agit d'une turbine de diamètre d'origine, même pas agrandie. J'ai un doute sur la capacité à sortir 600ch même durant 150km.

A 800$ la paire on doit s'interroger.

Pegaz, sais-tu que pour changer les turbos sur la Z il faut sortir le moteur ? Et que cela prend environ 10h A/R si tu l'as déjà fait, 2 à 4 jours la 1ère fois ?
Et si tes turbos cassent au bout de 150km (ou 1500km), il faudra recommencer (et ramener ta Z chez toi) ?
Et que malheureusement il n'y a pas de bons turbos neufs à ce prix, et qu'acheter un turbo de marque inconnue sur eBay c'est risqué ?
Au mieux ce sont des turbos d'origine nettoyés. Au pire des sortes de fake dont les Chinois ont le secret.


c est quoi des "fake" chinois ....le vieux y comprend pas :oops: :lol:
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
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Re: recherche dans l herault un meteur au point

Nouveau messagede steph nos » Dim Juin 03, 2012 8:32 pm

pegaz a écrit:as tu fait un montage nos pour ton frere en final?

au fait je cherche une tole qui se trouve au niveau du tunnel au dessus de la boite



non j ai pas osé! :D pour le moteur déja et surtout pour lui il est encore assez jeune et roule déja avec 350ch dans une 205 gti dépouillé!! alors non! :D
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