toffcaff a écrit:les 6 points de ash et un test ecu....et tu commande chez eux ou chez czp du jwt pour 550..
pegaz a écrit:ptdr
deux entree avec 1 maf
et des 550 cc
pegaz a écrit:je vais essayer d etre plus clair
je met un filtre par cote et un seul maf sur une des deux entree
pegaz a écrit:pour les injecteur c est des haute impedeance ou basse impedance pour une 1990
steph nos est bien toi qui a la noire et qui court sur piste ?
je viend de trouver des 12,5ohms est ce bon
Dark Diver a écrit:Oulala les turbos chinois sur eBay
De la fameuse marque "Toys Auto"... Toys, ça veut bien dire "Jouet" ?
A 1ère vue on ne voit pas s'il s'agit des turbos dont le compresseur est fabriqué en 2 parties collées à la colle époxy (oui, ça se vendait à une époque sur eBay pour Z32)) pour une durée de vie moyenne de 150 km, mais on voit qu'il s'agit d'une turbine de diamètre d'origine, même pas agrandie. J'ai un doute sur la capacité à sortir 600ch même durant 150km.
A 800$ la paire on doit s'interroger.
Pegaz, sais-tu que pour changer les turbos sur la Z il faut sortir le moteur ? Et que cela prend environ 10h A/R si tu l'as déjà fait, 2 à 4 jours la 1ère fois ?
Et si tes turbos cassent au bout de 150km (ou 1500km), il faudra recommencer (et ramener ta Z chez toi) ?
Et que malheureusement il n'y a pas de bons turbos neufs à ce prix, et qu'acheter un turbo de marque inconnue sur eBay c'est risqué ?
Au mieux ce sont des turbos d'origine nettoyés. Au pire des sortes de fake dont les Chinois ont le secret.
pegaz a écrit:as tu fait un montage nos pour ton frere en final?
au fait je cherche une tole qui se trouve au niveau du tunnel au dessus de la boite
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