ultime a écrit:toffcaff a écrit:j aurai jamais la patience et la serenité pour ce genre de travaux......non mes competances , j enleve la pieces origine et je remet la neuves (hors interne moteur et boite) et c est deja l aventure pour l arpéte veteran , meme si depuis que je suis sur le site, grace a vous je m etonne ....
donc qu en il fumeront , je prendrai jwt500 ou 525 , mais a roulement si c est dispo, sinon a bagues.....
si tu changes les collecteurs origine par des ams avec les turbos, c est possible de le faire sans sortir le VG et en faisant de la place dans la baie ou pas.?
Franchement quand je voit le souk dans la baie, jamais je ne changerai collecteur ou turbo dans la baie , quasi sûr de gagner du temp a deposer le blocs
toffcaff a écrit:donc qu en il fumeront , je prendrai jwt500 ou 525 , mais a roulement si c est dispo, ...?
moky92 a écrit:black out a écrit:ouai y a juste le tuyau de sortie d'huile qui est trop long et mal orienté mais c'est vraiment facile a modifier. c'est juste prendre son temps pour les clocker et ajuster tout ce petit monde pour que ce soit parfait et que rien ne frotte et s'use a cause des vibrations
Black t as clocker juste pour les retours d huile?
Nous as chauffer et plier le retour d huile y as pas eu besoin de le clocker comme ca c est vachement plus facile!
Pareil on as pas coupe les support moteur n y les par chaleur nous tous passe niquel...
Finalement on as quand meme eu un peu de chance...
moky92 a écrit:black out a écrit:ouai y a juste le tuyau de sortie d'huile qui est trop long et mal orienté mais c'est vraiment facile a modifier. c'est juste prendre son temps pour les clocker et ajuster tout ce petit monde pour que ce soit parfait et que rien ne frotte et s'use a cause des vibrations
Black t as clocker juste pour les retours d huile?
Nous as chauffer et plier le retour d huile y as pas eu besoin de le clocker comme ca c est vachement plus facile!
Pareil on as pas coupe les support moteur n y les par chaleur nous tous passe niquel...
Finalement on as quand meme eu un peu de chance...
mitchounet a écrit:nan pas vu sur 300 des turbal sur roulements et gallu tu as fini de crtiquer mes powerentreprise oui ca sera tjs mieux que les oem
Gally112 a écrit:mitchounet a écrit:nan pas vu sur 300 des turbal sur roulements et gallu tu as fini de crtiquer mes powerentreprise oui ca sera tjs mieux que les oem
bah je critique pas tes power entreprise ... je dit juste que c'était top ... il y as 15 ans ...
... moi perso j'attend le futur kit turbo de JWT pour changer les miens ...
... oui bon je sais, les miens sont neuf ... mais bon ... j'ai envie de changement ... pi de toute façon faut que je sorte le moulin ... autant que ce soit pas pour rien ...
moky92 a écrit:pourquoi tu sort le moteur il tourne tres bien!?
Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités