Fabrication des Sport 500, GT525R ou autres turbos...

Un souci, un ennuis c'est ici

Fabrication des Sport 500, GT525R ou autres turbos...

Nouveau messagede Dark Diver » Lun Nov 19, 2007 12:24 am

... basés sur un corps (une carcasse) d'origine.
Réalésage et remplacement turbine et compresseur.

Intéressant.

http://www.youtube.com/watch?v=GrJLB_rpMyk
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Nouveau messagede Didier » Lun Nov 19, 2007 10:35 am

Formateur pour le ça marche comment un turbo.

C'est un métier quand même :oops:
Didier
 

Nouveau messagede joespy » Lun Nov 19, 2007 11:54 am

impressionnant moi qui possède deux mains gauche j'ai du boulot enfin chacun son métier...
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Nouveau messagede tof » Lun Nov 19, 2007 10:34 pm

Qui a un tour ?:lol: :lol: :lol:
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important

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Nouveau messagede Dark Diver » Lun Nov 19, 2007 11:30 pm

Un Dremel ferait-il l'affaire ? :?:
Au passage, un petit réalésage des cylindres au Dremel.

Peut-être pour le concours du meilleur ouvrier de France ? :lol:
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Nouveau messagede Didier » Mar Nov 20, 2007 2:40 pm

Alors moi je passe en 4 litre de cylindrée :shock:
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