"check"

Un souci, un ennuis c'est ici

Re: "check"

Nouveau messagede didier g » Mer Mar 12, 2014 8:16 pm

Le vendeur est CCCC, je crois qu'il est inscrit ici en, pseudi cccc90 :o)
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Re: "check"

Nouveau messagede Pascalou » Mer Mar 12, 2014 8:35 pm

Athos a écrit:Bonjour vous parliez de wilwood aux cas ou sa intéresse quelqu'un :

http://www.polycarconceptsport.com/200-4-pistons


Au contraire super site :D
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Re: "check"

Nouveau messagede gil300-35 » Mer Mar 12, 2014 9:01 pm

RM62 a écrit:Ils sont déjà commander les collecteur inox ? Car sur leboncoin quelqu'un en vend pour VG30DE

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=17_s

Ah oui à quelques semaines près, mais l'annonce date d'hier donc sans regret ; les miens sont sur le point d'être montés :wink:

Merci quand même c'atait un super prix.
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Re: "check"

Nouveau messagede gil300-35 » Ven Mar 28, 2014 9:32 pm

Ma voiture était chez le garagiste depuis debut de semaine pour la pose de mes collecteurs inox, et aujourd'hui déception il démissionne pour le montage trop compliqué sans déposer le moteur :shock: je crois que je vais rester avec mes sondes :x
il m'a signalé que je devais changer les bras quui se trouvent à ,l'avant ; je pense qu'il s'agit des tension rod ? et c'est sans doute la raison du claquement quand je passe sur les ralentisseurs!
Il faudra sans doute refaire une géométrie ?
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Re: "check"

Nouveau messagede MOI3 » Ven Mar 28, 2014 10:42 pm

si tu prends des réglables oui t'aura une geometrie a refaire :wink:

sinon les collecteurs oui c'est dur a faire moteur en place sur une turbo , mais je pensais que sa serai plus simple sur une athmo
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Re: "check"

Nouveau messagede doomastor » Sam Mar 29, 2014 3:51 pm

gil300-35 a écrit:Ma voiture était chez le garagiste depuis debut de semaine pour la pose de mes collecteurs inox, et aujourd'hui déception il démissionne pour le montage trop compliqué sans déposer le moteur :shock: je crois que je vais rester avec mes sondes :x
il m'a signalé que je devais changer les bras quui se trouvent à ,l'avant ; je pense qu'il s'agit des tension rod ? et c'est sans doute la raison du claquement quand je passe sur les ralentisseurs!
Il faudra sans doute refaire une géométrie ?


Monter le moteur pour atteindre les collecteurs, pour un garagiste, c'est fait en très peu de temps :) Il enlève la boite, les quelques durites d'air qui bloque et il peut monter le moteur sans souci (sans forcément le sortir)
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Re: "check"

Nouveau messagede didier g » Sam Mar 29, 2014 7:41 pm

sinon vous savez si on peut "descendre" l'ensemble moteur plus train avant avec un pont,, ou lever la caisse et le train arrière en laissant le train avant descendre ?
Je l'ai fait pour changer le moteur sur une traction (100nx) et sur ma MX5 c'est assez pratique et moins risqué que de tout lever en passant par le capot
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Re: "check"

Nouveau messagede velaone » Sam Mar 29, 2014 10:30 pm

Je dirais que oui, ca doit être possible de lever la caisse en laissant le moteur la boite et le train avant pare-terre.
J'ai juste des doutes sur le plénum qui risque de coincer et l'accessibilité pour déposer la direction, si non je vois pas ce qui peut bloquer.
T'essaye quand ?
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Re: "check"

Nouveau messagede didier g » Dim Mar 30, 2014 9:59 am

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