mais Steph , tu en aura toujour devant et toujour derriere ....25 ans de circuit ou pas.. (je te parles pas des touristes qui y vont 5 fois l an avec leurs voitures perso et qui ont peur de casser
)... j ai rien a prouver a personne , sauf a moi- meme ...alors commence a brasser le sable dans le bac .... la mienne finira vidée et scotché et nous aurons certainement loisir de nous exprimer , un ,jour....pis je suis tout risque et mauvais perdant !!
....Tes Stoptech sont pas mieux que du D2 pour les licenciés et les ecuries qui tournent avec en championat
.... pour ceux commercialisé pour le grand public , ils ont renié sur la qualité des disques , ce qui justifie la difference de prix (apres faut prendre du stoptech sites us et D2 site us , car si tu prends D2 sur un site Français , c est 30% de plus !!
sur site us , les D2 sont moins cher a contrario que les Stoptech)... bref un morceaux d alu , ça reste un morceau d alu
tiens d ailleurs au japon en formule GT500 , ils tournent pas avec du Stoptech....des charlots !!
Pour en revenir a la bande thermique , les exemples de prise de feu a cause du veillissement de la bande dans le temp et de la merde et fluide accumulé par le tissu ne manquent pas ....mais ça doit etre des guignols du 1er de l an qui veulent toucher l assurance car ils ne peuvent plus payer les traites
le mieux c est traitements thermique....car sur de l inox chinois , ben en plus en la mouillant ...je serait curieux de voir ça dans - de 10 ans.....pis pour les test pipe , une plaque de protection fera le meme effet theoriquement^^car il y a bande et bandes aussi
.....car aucun interret dynamique d en mettre apres le turbo ...pour les pro de la bible technique ^^
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....