"check"

Un souci, un ennuis c'est ici

Re: "check"

Nouveau messagede gael » Ven Fév 21, 2014 12:40 pm

toffcaff a écrit:ça a commencé comme ça........ :D
TOFFCAFF
sur les collecteurs avant turbo oui....pour les descentes dp/tp non il ne faut pas en mettre.....apres je suis d accord on lis tout a ce sujet !!

STEPHNOS
Ça c est sur on lis de tout et n importe quoi sur certain post Toff... :roll:

Alors , oui , chacun , se fait son opinion , sur les produits qu ils achétent et en fonction de l utulisation et du budget qu il peut y mettre.... :wink:

mais , j en ai plein le cul de lire qu il n y a que les choix et les pieces montées sur la SUSHI camouflage qui sont reference absolue en la matiere pour 300.... et que les autres sont que des charlots et ce malgres les avis partagés , par des gars qui preparent des caisses a longeur de journée et qui eux font reference , avec quelques années de bouteille dans le milieu ...... :wink:
mais pour avoir deja lu que la sushi faisait ++ 500 CV , ben avec un score de meme pas 368 CV quand DOOM la passée au banc a 1.2bar , interne stock et EGR.... je me suis fais une opinion sur le bonhomme , comme quoi , il faut en prendre , mais surtout en laisser......... :mrgreen:
Bref , je suis le seul a ouvrir ma gueule , car j avale rarement des couleuvres sans tousser ...... :roll:
sur ce bonne journée , moi elle a bien commençé , je suis soulagé :D



suis mdr toff tes trop mon pote lool +1000 avec ces derniers mots

sans cité de nom ^^ je dirais juste arrete de te pignoler avec ton stickers a 4 roue +option parachute !!! faut deja prendre le départ avant de vouloir s arreter hein mr :wink: oui je garde un gout amer de ce petit duel que tu as esquivé le 11 septembre :twisted: et surtout des pieces de merde qui ton apartenu et qui sont sur ma z bref
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Re: "check"

Nouveau messagede steph evo » Ven Fév 21, 2014 1:46 pm

de toute façon les freins c est pour les laches ,les freins nuisent a la performance !!!!!

ma philosophie c est je me fou dedans ,mais chui devant !!


la conduite c est : apel,contre apel ,frein a main ,sortie de route ,tonneau ,double vrille ,sapin ,hospital ,convalensce !!!!!

Image

Image
Notre père, qui êtes en 300 ZX,
Que votre moteur soit débrité, Que votre garrett soit libéré,
Que votre motricité soit faite, sur la terre comme sur l'asphalte.
Donnez-nous aujourd'hui notre plein de ce jour.
Pardonnez-nous nos insultes, comme nous pardonnons aussi les caprices de nos autos.
Ne nous soumettez pas aux affres du tunning.
Délivrez-nous du gravillons, et de la rouille.
Car c'est à vous qu'appartiennent le couple, la puissance et le freinage,
pour des mètres et des mètres.
Amen. (et pshiiiiiiiiiiit !!!!!!!)
Avatar de l’utilisateur
steph evo
 
Messages: 207
Inscription: Lun Juil 12, 2010 7:28 pm
Localisation: bellegarde sur valserinne 01

Re: "check"

Nouveau messagede gael » Ven Fév 21, 2014 1:47 pm

suis plier en deux steph !! :lol: :lol: :lol: :lol:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Re: "check"

Nouveau messagede Athos » Sam Mar 01, 2014 3:35 pm

Bonjour vous parliez de wilwood aux cas ou sa intéresse quelqu'un :

http://www.polycarconceptsport.com/200-4-pistons
Avatar de l’utilisateur
Athos
 
Messages: 0
Inscription: Mer Déc 29, 2010 7:52 am
Localisation: Bolléne 84500

Re: "check"

Nouveau messagede Athos » Sam Mar 01, 2014 5:22 pm

Euuu j'aurais peut être pas du donner ce lien (plus personne dit rien ?) j'ai du créer un malaise :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Athos
 
Messages: 0
Inscription: Mer Déc 29, 2010 7:52 am
Localisation: Bolléne 84500

Re: "check"

Nouveau messagede yo 56 » Sam Mar 01, 2014 8:41 pm

ben,c'est effectivement le sujet qui fache,TU CHERCHES AUSSI :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

Le noir c'est mieux !
Avatar de l’utilisateur
yo 56
 
Messages: 0
Inscription: Dim Fév 10, 2013 4:46 pm
Localisation: region de pontivy

Re: "check"

Nouveau messagede carangue » Dim Mar 02, 2014 9:43 am

Pour améliorer un peu l'arrière, ça peut être pas mal de changer juste l'étrier.
Dommage qu'ils ne vendent pas...
C'est marqué "en stock sauf vente", ce qui doit vouloir dire qu' eux les montent (tarif ???, c'est plus la même), mais n'acceptent pas qu'on le fasse. :roll:
Avatar de l’utilisateur
carangue
 
Messages: 2269
Inscription: Ven Nov 07, 2008 2:48 pm
Localisation: Gironde

Re: "check"

Nouveau messagede Athos » Dim Mar 02, 2014 3:56 pm

Bonjour voila ce que sa veut dire ci-joint leur réponses:

Bonjour

La plupart des produits que nous distribuons sont en stock, si par contre entre le temps où vous validez votre commande si le site, nous avons des clients pour lesquels nous enregistrons les commandes par téléphone, il se peut que ledit produit ne soit plus disponible.
Avatar de l’utilisateur
Athos
 
Messages: 0
Inscription: Mer Déc 29, 2010 7:52 am
Localisation: Bolléne 84500

Re: "check"

Nouveau messagede gil300-35 » Jeu Mar 06, 2014 10:15 am

sans-titre.png
donc pour conclure voilà les collecteurs bien "bandés", ensuite fixer les nouvelles sondes et monter tout ça ; ensuite, vu les belles journées qui s'annoncent je pourrais tester et voir s'il y a un changement sur la conso avec les nouvelles sondes ; sinon je chercherai ailleurs :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gil300-35
 
Messages: 0
Inscription: Mar Oct 04, 2011 9:19 pm
Localisation: lille (Nord)

Re: "check"

Nouveau messagede Didier » Jeu Mar 06, 2014 1:35 pm

C'est quoi le but mécanique final, j'imagine que moins de température dans le moteur, mais il y a une autre vision ?
Didier
 

Re: "check"

Nouveau messagede gil300-35 » Jeu Mar 06, 2014 2:11 pm

Le changement de mes collecteurs a été la seule solution envisageable qui me permettait de changer mes sondes lambda ! Donc après il y a le gain de poids, peut-être un peu plus de bruit (enfin un son différent), et la bande pour compenser les pare-chaleurs d'origine ; je n'espère rien de plus au niveau perf :cry: Vu le peu de km parcourus et l'utilisation, je pense que les inox tiendront un moment :wink: ; et enfin j'espère une réduction de ma conso un peu élevée pour un atmo (+15L/100!). Et une fois mes collecteurs d'origine démontés, j'espère bien réussir à les avoirs ces p....ns de sondes :evil: de plus, ce sera l'occasion de virer la vanne EGR !
Donc pour moi c'est pas sans avantages :wink:
gil300-35
 
Messages: 0
Inscription: Mar Oct 04, 2011 9:19 pm
Localisation: lille (Nord)

Re: "check"

Nouveau messagede Didier » Jeu Mar 06, 2014 2:48 pm

Ah ok je n'avais pas fait attention que tu avais une atmo, de ce que j'ai lu les inox devrait tenir sans problèms sur une sans turbo.
Didier
 

Re: "check"

Nouveau messagede velaone » Jeu Mar 06, 2014 2:54 pm

gil c'est déjà bien comme avantages, pour la chaleur j'en doute pas, et les perfs i y aura un changement (perceptible pas sur), pour le bruit fait une vidéo avant et après juste par curiosité.
Enfin pour l'EGR c'est bien et la conso 15L c'est énorme en espérant que ce soit rien d'autre que les sondes.

Quand tu auras fait quelques Km démonte et regarde la couleur de tes bougies, c'est une source d'info quand a la qualité de combustion dans tes cylindres. :wink:
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
Avatar de l’utilisateur
velaone
 
Messages: 1675
Inscription: Mer Oct 31, 2007 8:15 pm
Localisation: 21110 Saulon la chapelle

Re: "check"

Nouveau messagede carangue » Jeu Mar 06, 2014 7:06 pm

et enfin j'espère une réduction de ma conso un peu élevée pour un atmo (+15L/100!). Et une fois mes collecteurs d'origine démontés, j'espère bien réussir à les avoirs ces p....ns de sondes :evil:


pourquoi tu compte remonter les mêmes ?
Avatar de l’utilisateur
carangue
 
Messages: 2269
Inscription: Ven Nov 07, 2008 2:48 pm
Localisation: Gironde

Re: "check"

Nouveau messagede RM62 » Mer Mar 12, 2014 8:03 pm

Ils sont déjà commander les collecteur inox ? Car sur leboncoin quelqu'un en vend pour VG30DE

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=17_s
Avatar de l’utilisateur
RM62
 
Messages: 0
Inscription: Ven Mar 01, 2013 10:11 pm
Localisation: Pas de Calais

PrécédenteSuivante

Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron