MOI3 a écrit:tu as aussi un ptit truc qui sert a reguler le ralenti surtout :p
sa s'appel la vanne AAC ou IACV je sais plus ! en tout sa sa se trouve sous le capot devant la batterie ! tu va voir y'a un espece de cable d'accelerateur dessus ... essaye de lubrifier le cable on sais jamais !
velaone a écrit:MOI3 a écrit:tu as aussi un ptit truc qui sert a reguler le ralenti surtout :p
sa s'appel la vanne AAC ou IACV je sais plus ! en tout sa sa se trouve sous le capot devant la batterie ! tu va voir y'a un espece de cable d'accelerateur dessus ... essaye de lubrifier le cable on sais jamais !
Devant la batterie avec un câble d’accélérateur... c'est plutôt le régulateur de vitesse. graisser une câblette de régulateur de vitesse n'as jamais réglé un problème de ralenti
Par-contre vérifier que ce câble et son jumeau de droite n'est pas trop tendu et qu'il n'ouvre pas les papillons est plus judicieux.
La vanne de réglage du ralenti c'est plutôt derrière le moteur vers le servofrein.
un tuto avec photo : http://s95014253.onlinehome.us/63104/157335.html
Si quand ta Z est chaude que le ralenti est haut, essaye de mettre un petit coups d’accélérateur dans le vide. si le ralenti retombe a la normale après, c'est cette vanne qui est encrassée, souvent un coup de dégrippant dans la durite démontée sur le tuto règle le problème. Il y a aussi la vis de réglage dessous qui permet d'ajuster le ralenti.
Enfin le ralenti est élevé électroniquement, si la ventile est en route.
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