Pascalou a écrit:Gally112 a écrit:et ça ta toujours fait ça ou c'est venu d'un coup ?
Ca me la fait depuis qu'on a monté les SMICS
tu as toujours les solénoïdes ? si oui, essaye en les shuntant
Tu as un schémas de ces solénoides ou ils se trouvent ?
ce que tu peut essayer, c'est débranche tes durite d'actuateur vers les tubes d'admission et vois au ralentit si tu as de l'air qui sort des petits tétons...
euh quelle petits tetons ceux la suis pas spécialiste
tu peut aussi essayer de souffler dans les durites qui vont aux actuateurs voir si il n'y as pas une fuite.
euh ti schéma de l endroit precis ?
tu peut au mettre un mano de pression sur les durite qui vont au actuateurs et voir la pression que tu as en roulant.
prise avant tu penses que je peux avoir une diff de pression entre la baie moteur et l'habitacle?
au boulot si tu veux tes 2 mousses
coconuts a écrit:Une question bete Pascalou tu as un A/R echappement de combien sur tes turbos?
Pascalou a écrit:coconuts a écrit:Une question bete Pascalou tu as un A/R echappement de combien sur tes turbos?
Aucune idée de l'A/R par contre ca le faisait deja avec les turbos d origine une fois les SMICS mis en place !
perso je pense trop gros le volume d air des SMICS mais avec le BC c est la que ca régule le mieux ce qui me sauve j ai pique a 1,25 alors que je dmande 0,9Bar
black out a écrit:tu peut les regler a la pression désiré et normalement tu n'auras pas de pic . tu regle a 1.2 et elle s'ouvre a 1.2 et voila.
black out a écrit:sur les wastegates tu as une tige vissé avec contre écrou. tu dessere et tu tourne la tige. mais il faut un ti appareil pour vérifier a quel pression elle souvre et regler avec.
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