Manque de freins

Un souci, un ennuis c'est ici

Re: Manque de freins

Nouveau messagede JPP78 » Sam Nov 05, 2011 7:00 pm

100% ok avec stephnos, pour ma part je suis passé par remplacement des disques et plaquettes EBC yellow stuff, durite avia etc...pour au final avoir mieux qu'à l'origine mais c' est nul sur piste ( à Monthéry ) après quelques gros freinage aucun doute que le prochain budget sera consacré à un kit gros frein certainement willwood pour une question de budget.
Avatar de l’utilisateur
JPP78
 
Messages: 1
Inscription: Dim Juin 27, 2010 11:46 am
Localisation: Yvelines

Re: Manque de freins

Nouveau messagede steph nos » Sam Nov 05, 2011 9:49 pm

JPP78 a écrit:100% ok avec stephnos, pour ma part je suis passé par remplacement des disques et plaquettes EBC yellow stuff, durite avia etc...pour au final avoir mieux qu'à l'origine mais c' est nul sur piste ( à Monthéry ) après quelques gros freinage aucun doute que le prochain budget sera consacré à un kit gros frein certainement willwood pour une question de budget.



:wink: apres c est sur que la plus part des 300 ne font ou ne feront jamais de piste, alors pourquoi un kit gros frein! parceque c est plus du tout le meme plaisir quand roule avec, sur route national ou autoroute ou autre grosse arssouille, ça freine fort et tout le temps! apres y a pas mal de kit différent, et forcement le budget que l on peu mettre a vous de voir ce que vous voulez mettre! attention au rayon tuning y en a quelque un qui serve a rien!! sinon y a des bon kit et dont la réputation n est plus a prouvé comme: AP racing,willwood,brembo,stoptech... voila si vous voulez que ça freine y a pas le choix! :D :wink:
sans maitrise la puissance n est rien....
Avatar de l’utilisateur
steph nos
 
Messages: 884
Inscription: Ven Déc 12, 2008 7:49 pm
Localisation: 91

Re: Manque de freins

Nouveau messagede tomZ32 » Dim Nov 06, 2011 11:24 pm

steph nos a écrit:Économise encore un peu, et paye toi un kit gros frein! Tu aura beau mettre tout ce que tu veu sur de la version plus ou moin stock, en mordant ça restera de la caresse....



HAHAHA!!!!!!!!!! :lol: voila qui resume tout !!!
steph a raison , tu vas claquer tes thunes dans de la bricole, et au final ça ne freinera pas beaucoup mieu, economise :roll:
Avatar de l’utilisateur
tomZ32
 
Messages: 273
Inscription: Ven Déc 11, 2009 10:07 pm
Localisation: LYON

Re: Manque de freins

Nouveau messagede Geo » Lun Nov 07, 2011 6:42 pm

Ok merci pour vos conseils. Ça va attendre car j'ai pas mal de frais pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Geo
 
Messages: 0
Inscription: Mer Juin 16, 2010 12:12 pm
Localisation: 28 Eure et Loir

Précédente

Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 111 invités