plus de pression...résolut !!quoi que

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Messagede gael » Ven Oct 07, 2011 5:06 pm

voila ca fais 2 week qu elle ne passe pas la barre des 0.5
j ai vérifié les fuite ( y en avais mais ca change rien)
j ai branchez la z au pc ( code 55)
j ai nettoyé mon maf au cotton tige
j ai regardé a droite a gauche vérifié les fusibles un par un et rien
a oui et j ai mon compteur de pression de sural du compteur qui marche plus et tout est bien branché
au début je croyais que c'étais du au coup de karcher et nan la z a eu le temps de secher aprés une semaine de garage au sec


voila si quelqu un a eu idée
elle broute a 3500 et apres elle bloque a 0.5bar

elle m'énerve elle va finir au bon coin cette garce :evil: :evil: :evil:
Dernière édition par gael le Lun Avr 09, 2012 5:50 pm, édité 2 fois.
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Messagede carangue » Ven Oct 07, 2011 5:14 pm

T'as toujours les électrovannes de safety boost, ou tu les a viré ?

couleur des bougies ?
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Re: plus de pression

Messagede gael » Ven Oct 07, 2011 5:49 pm

carangue a écrit:T'as toujours les électrovannes de safety boost, ou tu les a viré ?

couleur des bougies ?


oui je les aient tjs et j ai pas regardé mes bougies
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Re: plus de pression

Messagede klod38 » Ven Oct 07, 2011 6:27 pm

pression d essence ( fcpu entre autre ) apres turbo gripper .
mentalite de merde sur les forum !!!
a savoir qui aura la plus grosse ?!!!!
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Re: plus de pression

Messagede Franouch » Ven Oct 07, 2011 6:37 pm

klod38 a écrit:pression d essence ( fcpu entre autre ) apres turbo gripper .


Tu sors la meme chose a tout le monde toi !!! :lol: :lol:
Merci encore Claude pour tout a l'heure
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Re: plus de pression

Messagede gael » Ven Oct 07, 2011 7:25 pm

je commence a y pensé au turbo hs mais je prendrais pas 0.5
pi ca monte vite a 0.5
:?: :?: :?: :?: :evil: :evil: :evil: :evil:
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Messagede carangue » Ven Oct 07, 2011 8:11 pm

Alors vérifis que tu n'a pas une électrovanne de débranchée ou une mauvaise conection sur un de ces deux conecteurs qui alimentent les 2 EV.
Ca renvois aucun code défaut et si elle sont toute deux débranchée, tu aurais 0.45.
Alors 0.5, c'est peut etre une seulle de débranchée ou même défaillante (carrément HS). Le turbo qui a une bonne régule charge les 2 bancs de cylindre par le tube d'équillibrage.Il suffit pas, et au moment de charger (3500trs t'es trop riche d'où les ratés).

Tu peux les tester (entendre cliquer les EV) avec une pile de 9V et du bricolo.

Moi ça me parle et en plus avec le lavage au Karcher, c'est encore plus plausible...

C'est sure que pour la couleur des bougies je pensais aussi au couple fcpu régulateur de pression mais franchement la première solution est tellement plus plaisante.
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Re: plus de pression

Messagede gael » Ven Oct 07, 2011 10:25 pm

et meme si y en a q une ca fais ça ?
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Messagede gael » Ven Oct 07, 2011 10:26 pm

j éspere que c est ca j en ai 2 autre dans le garage :wink:
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Messagede gael » Ven Oct 07, 2011 10:29 pm

pi c est vrai que ca prend un long moment a 0.45 et ca boost a 0.5 sur lest haut régime
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Re: plus de pression

Messagede gael » Sam Oct 08, 2011 11:48 am

bon bas j ai testé avec la pile 9v conclusion les 2 sont hs j en ai changer un mais le 2 eme ca va pas etre la meme coté conducteur :evil:

merci carangue :D ta direct trouvé
j espère que ca va remarcher comme au premier jour :mrgreen:
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Re: plus de pression

Messagede gael » Sam Oct 08, 2011 12:37 pm

bon je les aient changé et rien je suis tjs a 0.5 je comprend plus rien pff
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Messagede Kraft » Sam Oct 08, 2011 12:53 pm

Question bête mais ton code 55 tu l'as toujours après avoir fait tourner le moteur ?
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Messagede gael » Sam Oct 08, 2011 12:59 pm

oui
et j ai maintenant
le voyant batterie légèrement allumé et les 2 voyant oil diff et oil mission bien allumé,j ai plus non plus d abs
je sais pas si tout est lié mais c est lourd et en plus je pige rien en elec ca me saoul
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Re: plus de pression

Messagede Dark Diver » Sam Oct 08, 2011 1:10 pm

0.5 bar ça ressemble à un safety boost.
2 EV en panne en même temps c'est étrange.
Tester des EV avec une pile 9V qui ne peut pas débiter une intensité suffisante, ce n'est pas forcément un test efficace.

Pour savoir si c'est un pb d'EV, tu peux shunter les EV, càd forcer la "fuite" (qui est en fait une recirculation) qu'elles génèrent quand elles sont activées.
Mais c'est peut être un capteur de température d'eau car à froid l'ECU active également le safety boost.
C'est peut être également un pb de capteur de cliquetis.
Il faut donc également regarder si tu n'as pas un code erreur. Et avec un logiciel type Conzult vérifier que tes capteurs de teméprature fonctionnent bien.
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