j ai cassée la goulotte en voulant regarder le niveau, et en devissant le bouchon , elle c est fendue a sa jonction avec le vase d'expension , c est pas facile d y glisser les doitgs entre le faisceau , les durites et le phare pour atteindre la coupure....
bon le niveau est entre les deux , j en ai perdu un peu , il devait deja etre fissuré....
maintenant pour le sortie, c est quoi le plus simple ( moteur en place si possible ).
en attendant un bout de tuyau d arrosage en diametre16 , une grosse rustine perçé au milieu , un embout de cartouche de silicone .
j ai coupe l embout en 3 partie , pour conservé un morceau en cone , je le glisse dans la rustine perçé en son centre,.
je rentre le cone dans le tuyau,, la rustic se retrouve a la jointure est se glisse un peu dans le tuyau.
apres je rentre l embout la rustine et le tuyau , dans la goulotte.
le tuyau depassant legerement ( pour pouvoir refermer avec le bouchon jaune et sa gauge et d appliquer un legere pression a l autre bout) et ( pour l' extraire).
seul inconvéniant le bouchon est un peu difficile a fermer , c est pas les douze travaux d hercule non plus :
couper l embout en cone de façon a ce que la jauge puisse passer