black out a écrit:
chut, ca suffit toi mer.. pas de bol juste il comprend pas
je veux dire: toutes les cosses. une par une. celles du moteur et celles qui sont a coté.
Laisse le dire, il a la Moitroite
On comprend plus rien à ce qu'il dit l'ancien
black out a écrit:
chut, ca suffit toi mer.. pas de bol juste il comprend pas
je veux dire: toutes les cosses. une par une. celles du moteur et celles qui sont a coté.
seb300zxz32 a écrit:Bonsoir à tous et merci pour vos conseil judicieux. Voilà donc cette après midi je me suis attelé à débrancher les connecteur des injecteurs et la BINGO!!!! Non seulement je ne pouvait a peine y toucher sans qu'il ne casse en miette et sans parler du vert de gris qui recouvrait entièrement les connecteurs alors voyant l'état générale de tout ca il est claire que le faisceau va devenir indispensable surtout qu'une fois tout rebrancher il me semblait que c'était encore pire . Je ferai des photos rapidement que je posterai.
seb300zxz32 a écrit:Sinon j'avait sous la main un compressiomètre et j'ai fait la mesure sur chaque cylindres et je navigue entre 8.5 et 9.2 (je posterai le résultat demain) et il me semble que c'est un peu faible du coup je croit bien que tout ca va se transformer a sortir le moteur et faire ségmentation coussinet de bielle en préventive et faisceau. Quand penssez vous?
En tout cas merci de vos conseil et je vais tester mes injecteur très prochainement et vous tenir au courant du résultat.
toffcaff a écrit:produit qui eclate l oxydation , la premiere fois que je l ai utilisé l, le bruit du crepitement j ai cru que c etait le bruit d un court jus.....
Alors que j avais virer la masse j ai bien cru un instant que j allais mettre un post dans la rubrique " a pas faire"...
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