Help!!! Ma 300tourne sur 5 Cylindres....

Un souci, un ennuis c'est ici

Re: Help!!! Ma 300tourne sur 5 Cylindres....

Nouveau messagede Kraft » Sam Sep 17, 2011 1:18 pm

black out a écrit:
chut, ca suffit toi :lol: mer.. pas de bol :lol: juste il comprend pas :lol:

je veux dire: toutes les cosses. une par une. celles du moteur et celles qui sont a coté. :wink:


Laisse le dire, il a la Moitroite :mrgreen:
On comprend plus rien à ce qu'il dit l'ancien :lol:
Kraft
 

Re: Help!!! Ma 300tourne sur 5 Cylindres....

Nouveau messagede carangue » Sam Sep 17, 2011 1:26 pm

Vous lui dite de changer le faisceau, mais si c'est un injecteur il aura toujours le problème...Mais il sera content il aura un bon contact sur un élément daubé.
Avec une pile de 9v et deux petit fils, moteur éteint, essaye d'entendre l'injecteur cliquer + mesure de résistance et là au moins tu sauras si c'est un problème de contact ou d'injo.

bah 1,2bars ... théoriquement ça tien avec les injo stock, mais ça reste pas trop préconiser ...
Non Non, Ils passent à plus de 100% de duty avec 1b et un régime moteur supèrieur à 6000...Tableau ecu talk à l'appuis.
Avatar de l’utilisateur
carangue
 
Messages: 2269
Inscription: Ven Nov 07, 2008 2:48 pm
Localisation: Gironde

Re: Help!!! Ma 300tourne sur 5 Cylindres....

Nouveau messagede Gally112 » Sam Sep 17, 2011 1:47 pm

oui endin dans tout les cas changer le faisceau c'est pas perdu ... :roll:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Re: Help!!! Ma 300tourne sur 5 Cylindres....

Nouveau messagede seb300zxz32 » Dim Sep 18, 2011 12:02 am

Bonsoir à tous et merci pour vos conseil judicieux. Voilà donc cette après midi je me suis attelé à débrancher les connecteur des injecteurs et la BINGO!!!! Non seulement je ne pouvait a peine y toucher sans qu'il ne casse en miette et sans parler du vert de gris qui recouvrait entièrement les connecteurs alors voyant l'état générale de tout ca il est claire que le faisceau va devenir indispensable surtout qu'une fois tout rebrancher il me semblait que c'était encore pire :-( . Je ferai des photos rapidement que je posterai.
Sinon j'avait sous la main un compressiomètre et j'ai fait la mesure sur chaque cylindres et je navigue entre 8.5 et 9.2 (je posterai le résultat demain) et il me semble que c'est un peu faible du coup je croit bien que tout ca va se transformer a sortir le moteur et faire ségmentation coussinet de bielle en préventive et faisceau. Quand penssez vous?
En tout cas merci de vos conseil et je vais tester mes injecteur très prochainement et vous tenir au courant du résultat.
Avatar de l’utilisateur
seb300zxz32
 
Messages: 0
Inscription: Lun Aoû 29, 2011 11:19 pm
Localisation: Lamballe (22)

Re: Help!!! Ma 300tourne sur 5 Cylindres....

Nouveau messagede toffcaff » Dim Sep 18, 2011 2:13 am

produit qui eclate l oxydation , la premiere fois que je l ai utilisé l, le bruit du crepitement j ai cru que c etait le bruit d un court jus.....
Alors que j avais virer la masse :lol: :lol: j ai bien cru un instant que j allais mettre un post dans la rubrique " a pas faire"...
l utilisation de vernis tropicalisant est pas mal pour proteger :wink:
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
Avatar de l’utilisateur
toffcaff
 
Messages: 581
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 4:20 pm
Localisation: saint fiacre su maine 44690

Re: Help!!! Ma 300tourne sur 5 Cylindres....

Nouveau messagede Kraft » Dim Sep 18, 2011 9:43 am

seb300zxz32 a écrit:Bonsoir à tous et merci pour vos conseil judicieux. Voilà donc cette après midi je me suis attelé à débrancher les connecteur des injecteurs et la BINGO!!!! Non seulement je ne pouvait a peine y toucher sans qu'il ne casse en miette et sans parler du vert de gris qui recouvrait entièrement les connecteurs alors voyant l'état générale de tout ca il est claire que le faisceau va devenir indispensable surtout qu'une fois tout rebrancher il me semblait que c'était encore pire :-( . Je ferai des photos rapidement que je posterai.


Sans changer le faisceau complet, tu peux déjà commencer par remplacer les connecteurs d'injecteurs.
Selon l'année
http://www.conceptzperformance.com/Cart ... 184.122.16
http://www.conceptzperformance.com/Cart ... 184.122.16
En attendant nettoie bien les contacts des injecteurs, si tu observes au fond, il y a de grandes chances qu'une croûte d'oxyde potentiellement conductrice se soit formée.
Gratte chaque patte au dessus et en dessous. Elle peut encore rouler, ce qui a cassé en principe c'est le contour inférieur du connecteur d"injecteur...
Il faut juste s'appliquer lors du nettoyage et éventuellement resserrer un peu les contacts pour qu'ils retrouvent leur mordant. Voilà avec ça en principe tu devrais retrouver tous tes cylindres.



seb300zxz32 a écrit:Sinon j'avait sous la main un compressiomètre et j'ai fait la mesure sur chaque cylindres et je navigue entre 8.5 et 9.2 (je posterai le résultat demain) et il me semble que c'est un peu faible du coup je croit bien que tout ca va se transformer a sortir le moteur et faire ségmentation coussinet de bielle en préventive et faisceau. Quand penssez vous?
En tout cas merci de vos conseil et je vais tester mes injecteur très prochainement et vous tenir au courant du résultat.

Quelle est la valeur nominale de compression pour un moteur turbo ?
Dernière édition par Kraft le Dim Sep 18, 2011 9:50 am, édité 1 fois.
Kraft
 

Re: Help!!! Ma 300tourne sur 5 Cylindres....

Nouveau messagede Kraft » Dim Sep 18, 2011 9:46 am

toffcaff a écrit:produit qui eclate l oxydation , la premiere fois que je l ai utilisé l, le bruit du crepitement j ai cru que c etait le bruit d un court jus.....
Alors que j avais virer la masse :lol: :lol: j ai bien cru un instant que j allais mettre un post dans la rubrique " a pas faire"...


Mdrrrr c'est exactement ça :lol:
T'as utilisé quoi comme produit désoxydant ?
Kraft
 

Re: Help!!! Ma 300tourne sur 5 Cylindres....

Nouveau messagede toffcaff » Dim Sep 18, 2011 7:32 pm

nettoyant desoxydant contact bardaahl
nettoyant a sechage rapide sitosec siceront KF
electrofuge 1000 t.h.t vernis special tropicalisant siceront KF

siceron kf
14. rue ambroise croizat
95100 argenteuil
tel (1) 34.11.20.20
mais bon pour les coordonnée de KF, elles ont bien 10 ans les bombes....
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
Avatar de l’utilisateur
toffcaff
 
Messages: 581
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 4:20 pm
Localisation: saint fiacre su maine 44690

Re: Help!!! Ma 300tourne sur 5 Cylindres....

Nouveau messagede toffcaff » Dim Sep 18, 2011 7:34 pm

...elles sont toute oxydées les bombes sur le dessus :lol:
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
Avatar de l’utilisateur
toffcaff
 
Messages: 581
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 4:20 pm
Localisation: saint fiacre su maine 44690

Précédente

Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 112 invités