quelle est le meilleur endroit pour mettre le ptu ph2

Un souci, un ennuis c'est ici

quelle est le meilleur endroit pour mettre le ptu ph2

Nouveau messagede MOI3 » Jeu Sep 15, 2011 12:43 pm

salut,

pour le moment j'ai monter mon ptu ph2 a la place de l'ancien vite fait pour faire mes essais de demarrage.
j'ai deja vu des ptu un peu partout sur une Z , a coter du filtre a air , sur l'interieur de l'aile , a la place de la pompe hicas , dans la fiche de shatzyy vers la clim ...

donc je voulais connaitre le meilleur endroit ou le mettre avec deux imperatif pour moi :

- je veux pas percer ma Z , y'a deja bien assez de trous dedans que je m'efforce de reboucher , c'est pas pour en refaire ! :lol: :lol:

- un demontage simplifie , j'ai pas envis de devoir demonter mes durites comme a l'emplacement d'origine , mais juste le ptu en cas de soucis rien d'autre !

voila je vous laisses m'expliquer tout sa en details ! avec pourquoi pas quelques photos pour illustrer vos differents montages :wink:
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey

Re: quelle est le meilleur endroit pour mettre le ptu ph2

Nouveau messagede black out » Jeu Sep 15, 2011 12:53 pm

ben facile a faire: si tu a pas viré ta boite a air ben profite pour le faire et coller un kad et du coup sous la calandre a coté du filtre a air tu a la place ou tu veux. tu as juste le faisseau a passer a coté du radia et la, il sera au vent pour pas avoir trop chaud :D et évite les fixation trop rigide qui favorise les vibrations.
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Re: quelle est le meilleur endroit pour mettre le ptu ph2

Nouveau messagede MOI3 » Jeu Sep 15, 2011 1:03 pm

j'ai deja monter une double champignon que j'ai recuperer chez pascalou :mrgreen:
tout ce que je peux faire dans la rue a ete fait sur ma Z ... :twisted:

il me reste a faire que les gros trucs qui necessite un endroit pour le faire , de l'outillage specifique ou pont/fosse forcement ... :cry:

donc pour toi le mieux c'est devant avec le filtre comme j'ai deja fait sur la Z de tenzo , je note :wink:
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey

Re: quelle est le meilleur endroit pour mettre le ptu ph2

Nouveau messagede doomastor » Jeu Sep 15, 2011 1:08 pm

MOI3 a écrit:j'ai deja monter une double champignon que j'ai recuperer chez pascalou :mrgreen:
tout ce que je peux faire dans la rue a ete fait sur ma Z ... :twisted:

il me reste a faire que les gros trucs qui necessite un endroit pour le faire , de l'outillage specifique ou pont/fosse forcement ... :cry:

donc pour toi le mieux c'est devant avec le filtre comme j'ai deja fait sur la Z de tenzo , je note :wink:


Tu peux l'accrocher sous le Nose panel, verticalement à la place de la boite d'origine et faire passer le cable entre le radiateur et les durites d'admission.
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
Avatar de l’utilisateur
doomastor
Modo Fairlady
 
Messages: 2606
Inscription: Mar Sep 30, 2008 12:31 am
Localisation: Ile de France (92)

Re: quelle est le meilleur endroit pour mettre le ptu ph2

Nouveau messagede ultime » Jeu Sep 15, 2011 11:12 pm

Je l'ai placé aussi sous le Nose panel, pour passé les fils j'ai retiré les pattes de maintien du radiateur . Sa permet de pousser le radiateur pour facilité le passage des connections .
Un V6 tout seul ? Il s'ennuie autant qu'il ait 2 turbos pour lui tenir compagnie !!
Avatar de l’utilisateur
ultime
 
Messages: 28
Inscription: Jeu Aoû 19, 2010 1:39 am
Localisation: Troyes/Aube

Re: quelle est le meilleur endroit pour mettre le ptu ph2

Nouveau messagede Gally112 » Jeu Sep 15, 2011 11:23 pm

Certain l'on mis vers la boite relais sur le passage de roue c'est pas mal aussi !! :wink:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Re: quelle est le meilleur endroit pour mettre le ptu ph2

Nouveau messagede carangue » Ven Sep 16, 2011 1:19 am

oui tiens c'est là que j'ai mis mon ph1...Dans la pésentation doit bien y avoir une photo (les première pages).
Avatar de l’utilisateur
carangue
 
Messages: 2269
Inscription: Ven Nov 07, 2008 2:48 pm
Localisation: Gironde


Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 104 invités