fais un test dans quelques rond points sans accélérer comme un bourrin une fois normalement et une fois en roue libre et écoute fenêtres ouvertes en essayant.
Si le bruit est accentué dans ce contexte en particulier, cherche pas plus loin, c'est les cardans qui sont secs, 20 ans d'usage sans un rafraîchissement ça n'aide pas
Si c'est comme sur les Porsche, les soufflets restent intacts par contre la graisse est depuis longtemps liquéfiée et ça tourne à sec.
La mienne a commencé à faire un bourdonnement après être passé à 50 km/h sur les vibreurs de m e r d e qu'il y a entre le circuit carole et Tremblay
Franchement c'est des énormes boulets les abrutis qui décident des équipements routiers.
Il n'y a pas d'habitations à des kilomètres, c'est une espèce d'avenue paumée au milieu de nulle part et il y a ces saletés de vibreurs sur des centaines de mètres.
Bizarrement tout le monde passe à fond la caisse au lieu de respecter la vitesse imposée, j'aurais dû faire de même pour éviter les coups de raquette que ça a mis à 50 km/h.
Depuis lorsque je roule juste au couple limite sous-régime ça bourdonne à l'arrière, merci les gros *onnards d'ingés de mes fesses de la dde !