probleme en perspective

Un souci, un ennuis c'est ici

probleme en perspective

Nouveau messagede Valy13V6TURBO » Sam Oct 13, 2007 4:19 pm

Bonjour à tous
Depuis qques temps, legeres projections d'huile dans la fumée d'echappement(uniquement cote passager).En fait depuis que j'ai changé les test-pipes.
Ca peut venir de quoi d'apres vous?
Merci
Valy13V6TURBO
 
Messages: 15
Inscription: Ven Nov 03, 2006 8:42 pm
Localisation: GRANS

Nouveau messagede Dark Diver » Dim Oct 14, 2007 12:20 am

Ce ne serait pas plutôt après avoir monté des down pipes pour la 1ere fois ? Ou après avoir monté la pression turbo ? Ce pourrait être un turbo qui commence à fuir du fait d'une pression plus forte ou d'une contre-pression plus faible. C'est assez courant.

Si tu fuis par l'échappement passager, c'est le turbo conducteur qui serait concerné (croisement des flux au niveau du plenum pour équilibrer la puissance des 2 bancs).
Dark Diver
Modo Fairlady
 
Messages: 1964
Inscription: Mar Nov 28, 2006 11:34 am
Localisation: LYON

Nouveau messagede Valy13V6TURBO » Dim Oct 14, 2007 7:34 pm

Merci, Dark
Je n'ai pas touché la pression des turbos et j'ai monté uniquement les test pipes et pas les down-pipes qui sont juste apres les turbos .
Je n'ai pas monté les down-pipes à cause de l'accessibilité ,peut etre si un jour je dois faire l'embrayage ou grosse reparation car ça a l'air d'etre une galère.
Pour vérifier l'etat des turbos , je peux faire comment?
Sinon ça pas l'air trop grave ?
A+
Valy13V6TURBO
 
Messages: 15
Inscription: Ven Nov 03, 2006 8:42 pm
Localisation: GRANS

Re: probleme en perspective

Nouveau messagede dudu31 » Mar Oct 16, 2007 11:31 am

Valy13V6TURBO a écrit:Bonjour à tous
Depuis qques temps, legeres projections d'huile dans la fumée d'echappement(uniquement cote passager).En fait depuis que j'ai changé les test-pipes.
Ca peut venir de quoi d'apres vous?
Merci


Salut,

Devinez ? +1 pour moi aussi ça fume bleu mais côtè conducteur ... et j'ai rien changé au niveau ligne d'échappement ....

Marc.
Avatar de l’utilisateur
dudu31
 
Messages: 130
Inscription: Mar Mar 27, 2007 10:09 pm
Localisation: toulouse

Nouveau messagede Gally112 » Mar Oct 16, 2007 4:41 pm

ben j'ai moi aussi eu des probleme de fumé.......certain doivent encore s'en souvenir !!!......... :D :D

mais ca ne fumais pas qu'un peut......je voyait pas la voiture qui etait derniere moi !!!..... celui qui etait deriere non plus d'ailleur me voyait pas (n'est ce pas kurac ?!!) :D :D

et en changant les sonde lambda (au moment ou j'ai fait mes down-pipe) ben je n'ai plus ce probleme........enfin presque plus, mais a ce que j'ai pu voir sur d'autre Z ca fume un peut en charge quand il y a un tube en inox a la place des precata, cata, intermediaire........
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Nouveau messagede Valy13V6TURBO » Mer Oct 17, 2007 2:10 pm

Salut à tous,
En fait , plus de peur que de mal, il n'y a plus de projections quand la voiture a roulé qques km.
Elle peut rester plusieurs jours sans rouler
Le seul truc qui est bizarre c'est que les projections n'etaient que d'un coté(coté passager)
Cependant,merci à tous ceux qui ont répondu
Bonne continuation
A+
Valy13V6TURBO
 
Messages: 15
Inscription: Ven Nov 03, 2006 8:42 pm
Localisation: GRANS


Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron