j ai bouché au niveau des ailes par des bouchons caoutchou et colliers inox ( je trouverai un moment pour virer les aiv cet hiver)
mais en attendant aucun soucis elle prend nickel jusqu au rupteur de la 1 er jusqu au la 4 eme (j avais pas la place de mettre la 5 eme ,
j etais deja sur les freins
.)
apres au ralenti j ai de temp en temps un ploup -ploup.
elle est beaucoup plus reactive qu avant .
par contre il faut que je change mes cat back remus en 2.5 ainsi que le tube entre les test pipes et les cat back car il est en 2.25.
j ai vu chez speciality z un X- pipe (2+2) ou 1 H pipe avec resonnance a 360$. c est quoi la difference au niveau bruit et de l installation
.
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....