Erreur 34 + erreur 13

Un souci, un ennuis c'est ici

Re: Erreur 34 + erreur 13

Nouveau messagede Kraft » Lun Aoû 15, 2011 12:29 am

Bah faut avoir la foi hein :mrgreen:
Je demande à voir :twisted:
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Re: Erreur 34 + erreur 13

Nouveau messagede gael » Lun Aoû 15, 2011 12:40 am

944 :lol: c est quoi ca y en a encore
j ai toujours cru que elle était a pédale c te voiture :lol: :lol:

fais moi plaisir pierre refait ton circuit d embrayage suis sur nan c est obligé tu perd de la cavalerie en parti a cause de ça
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
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Re: Erreur 34 + erreur 13

Nouveau messagede Robby077 » Lun Aoû 15, 2011 1:04 am

Kraft, pour ton code 55, tu le fais une fois démarré ou juste avec le contact ?

Car perso, j'avais code 55 avec le contact et code 34 en démarrant !

Une fois le souci corrigé, ( mauvais branchement sur le faisceau moteur ) , j'ai enfin eu une DME et mes 400cv !
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !! FairLady :)
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Re: Erreur 34 + erreur 13

Nouveau messagede Kraft » Lun Aoû 15, 2011 9:42 am

gael a écrit:944 :lol: c est quoi ca y en a encore
j ai toujours cru que elle était a pédale c te voiture :lol: :lol:

fais moi plaisir pierre refait ton circuit d embrayage suis sur nan c est obligé tu perd de la cavalerie en parti a cause de ça


Mais mdr, avant de parler de mon circuit de dépression, faudrait déjà qu'elle envoie 100 patates de mieux :lol:
J'ai viré le T et j'ai remis la durit là où elle allait, c.a.d. au mastervac, cela dit ça ne change rien, elle reste stock :lol: .
J'attends ma durit avia que j'ai commandée chez gt2i.
Dernière édition par Kraft le Lun Aoû 15, 2011 9:54 am, édité 1 fois.
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Re: Erreur 34 + erreur 13

Nouveau messagede Kraft » Lun Aoû 15, 2011 9:52 am

Robby077 a écrit:Kraft, pour ton code 55, tu le fais une fois démarré ou juste avec le contact ?

Car perso, j'avais code 55 avec le contact et code 34 en démarrant !

Une fois le souci corrigé, ( mauvais branchement sur le faisceau moteur ) , j'ai enfin eu une DME et mes 400cv !


J'ai pas 400 cv :mrgreen:
Elle est stock :(

Je n'ai pas essayé en démarrant voir si le code évoluait, c'est une bonne idée.
L'inversion des prises est visiblement un classique, pas mal de cas sur twinturbo.net

Pour info quant à la méthode de test, j'ai essayé de déterminer l'état du détecteur de cliquetis, bah il est crevé l'animal.
Le multimètre reste à zéro en ohmètre, il devrait indiquer environ 570 ohm au repos et envoyer quelques mV lorsqu'on tape légèrement avec un objet métallique sur le bloc, je rappelle son fonctionnement, c'est un micro un peu plus sophistiqué accompagné d'un peu d'électronique pour discerner les fréquences intéressantes, celles correspondant à des bruits métalliques.
Kraft
 

Re: Erreur 34 + erreur 13

Nouveau messagede Kraft » Lun Aoû 15, 2011 11:21 am

J'ai refait un essai à l'instant, sans le T, la pression monte à l'avant dernier cran, c'est bien mais c'est toujours pas à fond la caisse, ça touche pas le +7 :?
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Re: Erreur 34 + erreur 13

Nouveau messagede moky92 » Lun Aoû 15, 2011 11:47 am

c est normale je crois d origine?! il me semble que ca s arrete a +5
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Re: Erreur 34 + erreur 13

Nouveau messagede Kraft » Lun Aoû 15, 2011 11:54 am

Bon bah y'a plus qu'à attendre les bourrins égarés dans les prés en train de paître alors :lol:
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Re: Erreur 34 + erreur 13

Nouveau messagede gael » Lun Aoû 15, 2011 2:04 pm

^puce ligne boost jet et hop 400ch :mrgreen:
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Re: Erreur 34 + erreur 13

Nouveau messagede MOI3 » Lun Aoû 15, 2011 10:44 pm

j'ai bien regarder sur la route aujourd'hui , moi mon mano boost va jusqu'a +0.9 au tableau de bord et mon eguille s'arrete sur le trait juste avant donc +0.7 en pression !

alors effectivement si t'es en 5eme a 80-90km/h le lag se fait bien sentir et la relance est pas super franche mais une fois arriver vers 130 c'est mieux deja sa respire ...
mais si tu tombes les rapports en 3eme a cette vitesse sa decolle tres facilement !
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Re: Erreur 34 + erreur 13

Nouveau messagede Kraft » Mer Aoû 17, 2011 8:05 pm

Bon j'ai regardé la raison du pourquoi du comment, j'aime bien savoir :mrgreen:

Le faisceau en lui même n'a rien côté capteur, côté calculateur je pars sur le principe qu'il n'a rien.
J'ai autopsié celui que m'a passé Moky. Au départ impossible d'avoir les bonnes valeurs au multimètre.
Du vert de gris gentiment installé sur les deux contacts du capteur, nettoyage et voilà valeurs restaurées +/- 500 K Ohm.
Donc dans ce cas ce n'était ni le capteur ni le faisceau mais les contacts.
Dommage qu'on ne puisse pas atteindre le capteur pour le nettoyer.

Si vous voulez mesurer la valeur du vôtre, mesurez entre le fil jaune et la masse et non pas entre les deux fils.
Kraft
 

Re: Erreur 34 + erreur 13

Nouveau messagede velaone » Mer Aoû 17, 2011 10:31 pm

Oui bizarrement le fil de masse n'est pas branchée dans le faisceau.
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
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Re: Erreur 34 + erreur 13

Nouveau messagede Kraft » Sam Aoû 20, 2011 12:00 pm

Robby077 a écrit:Un knock à 17 dollards...

Ou je me suis fais avoir avec CZP ou on verra :mrgreen:

A titre info j'ai un knock et le harness de chez CZP a vendre ;)

viewtopic.php?f=10&t=4968&start=15


Voilà, j'ai reçu le détecteur de cliquetis, il est tout neuf, n'a aucun marquage, la prise est conforme, la dimension du corps également, la valeur lue au multimètre est de 576 Ohm, elle est donc conforme à la valeur nominale oem. Dommage qu'ils ne fournissent pas le faisceau.

Ayé, c'est installé, code 55 :D 8)
Kraft
 

Re: Erreur 34 + erreur 13

Nouveau messagede Kraft » Sam Aoû 20, 2011 1:20 pm

ça pousse mieux quand même avec que sans sauf que maintenant bah ça freine pô terrible en fait :lol:
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Re: Erreur 34 + erreur 13

Nouveau messagede moky92 » Sam Aoû 20, 2011 8:37 pm

T as mit une pupuce? :mrgreen:
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