flozx a écrit:bielettes hicas ?
flozx a écrit:bielettes hicas ?
MOI3 a écrit:j'ai deja entendu sa sur une caisse avec support de boite ou support moteur H.S mais j'imagine que les tiens sont neuf voir meme renforce par les versions nismos ...
steph nos a écrit:tu a un arbre de transmission style alu rigide si oui c est normal!
gael a écrit:de plus un homme sage ma dit si tu change par des energy tes silent block et bas ta plus de silence par contre ca block
gael a écrit:maintenant si c est métallique comme bruit c est pas ça donc fo chercher encore
Kraft a écrit:Regarde au cas où, les cardans sait-on jamais.
Une méthode très simple pour voir si c'est un défaut de graissage, tu les fais bouger de gauche à droite sur leur axe et tu re-teste sur route, en principe ça élimine le bruit mais très provisoirement.
Si plus de bruit, tu es bon pour déposer les têtes et graisser mais au moins tu auras trouvé.
On n'imagine pas les bruits divers que sont capable de faire ces machins et pas seulement du classique craquement auquel on associe un cardan.
Pourquoi ça ferait ce bruit en réaccélérant, parce que la voiture est lancée, l'inertie déjà engagée fait que l'effort à produire est moindre, les billes se balladent dans les cages et il est possible que le bruit corresponde au choc puis calage des fameuses billes contre les cages au moment de la réaccélération.
Ca n'est pas perceptible en démarrant car le choc se produit à une allure trop réduite.
Gally112 a écrit:c'est ton pont qui as pris du jeux ...
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